Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Smart Tv + FreeBox Revolution

Tags :
  • TV
  • Wifi
  • Freebox
  • Smart tv
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Octobre 2012 00:36:02

Bonjour,

je viens d'acheter un téléviseur samsung serie 6300 40", équipé de Smart TV, du Wifi.
J'ai à la maison une Freebox révolution.

Je souhaiterai savoir s'il m'est possible de me connecter via Wifi au disque dur de ma Freebox révolution, comme le fait mon PC par exemple.
Car avec la TV je peut facilement accéder via Wifi aux films sur mon PC mais je ne vois pas la Freebox.

Merci :) 

Autres pages sur : smart freebox revolution

14 Octobre 2012 00:51:25

up ^^
16 Octobre 2012 20:25:35

Bonjour,
J'ai le même souci. Tv gd Samsung et freebox révolution. Je n'ai pas le boîtier Tv de free. Quand j'essaie de connecter la télé en wifi, il reconnaît le réseau, je rentre le mot de passé et la, il me dit qu'il y a un pb de config.
Rq: c'est pareil quand j'essaie de connecter ma Xbox 360 en wifi, je scanne le réseau, rentre le mot de passé wifi et la... Erreur config.
Je pense que ma freebox n'est pas configurée correctement ,mais je n'arrive pas à trouver les infos pour le faire.
Merci aux experts
16 Octobre 2012 21:05:51

Sbd91 a dit :
Bonjour,
J'ai le même souci. Tv gd Samsung et freebox révolution. Je n'ai pas le boîtier Tv de free. Quand j'essaie de connecter la télé en wifi, il reconnaît le réseau, je rentre le mot de passé et la, il me dit qu'il y a un pb de config.
Rq: c'est pareil quand j'essaie de connecter ma Xbox 360 en wifi, je scanne le réseau, rentre le mot de passé wifi et la... Erreur config.
Je pense que ma freebox n'est pas configurée correctement ,mais je n'arrive pas à trouver les infos pour le faire.
Merci aux experts

Bonsoir, mon problème n'est pas vraiment similaire :)  j'arrive à me connecter au WIFI de la Freebox mais pas au disque dur de la Freebox Révolution.
En gros je peut aller sur internet sr ma TV mais pas accéder aux médias présents sur la Revolution vu que je ne l'a voit pas en réseau.
Par contre sur mon PC si, elle apparaît et j'ai accès à tout

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS