Votre question

Pour fixer une Formule Excel office 2007 pour devenir intouchable

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Décembre 2008 17:42:43

Bonjour les copains, après plusieurs recherche je ne suis pas arrivé à trouver ma solution ! Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à propos d'excel?
J'explique :
J'ai rentré des formule dans un colonne appelons là "C" dans cette colonne le résultat est de "A+B" je voudrais que l'on puisse modifier "A" et "B" mais que la "C" soit intouchables !
Je suis sous office 2007

Merci les copains !

Autres pages sur : fixer formule excel office 2007 devenir intouchable

9 Décembre 2008 17:49:08

J'ai pas bien compris... tu veux que le résultat de C ne change jamais ? Pas très utile, non ? CA doit aps être ça, explique-toi mieux please ;) 

Ou alors tu veux que quand on modifie A et B il modifie C tout seul ?
9 Décembre 2008 17:52:00

Merci pour ta rapidité, c'est vraimment super gentil de ta part !
en fait oui, qu'il le modifie seul, mais qu'on ne puisse pas modifier la formule pardon ou alors que l'administrateur seul puisse la changer à l'aide d'un mot de passe ou sans mot de passe ! à sa convenance !
Contenus similaires
9 Décembre 2008 18:08:59

Donc en gros tu veux que le gars qui a le tableau sous les yeux il ait le droit de changer les valeurs de A et B mais qu'il puisse en aucun cas toucher à C ?

Ce que tu fais :
- Tu sélectionnes les cellules que tu veux que l'on puisse modifier (A et B dans ton exemple)
- Tu fais clique droit+format de cellule. Tu vas dans l'onglet "protection" et tu décoches la case "verrouillée" si elle est cochée
- Tu t'assures de la même manière que la case "verrouillée" des cellules que tu veux rendres inchangeable (C dans ton exemple) soit cochée.
- Tu vas dans outils > Protection > Protéger la feuille
- Tu coches "Protéger la feuille et le contenu des cellules verrouillées" et "autoriser tous les utilisateurs de cette feuille à : ... sélectionner les cellules déverouillées"
- Tu rentres un mot de passe, tu fais "ok", tu le confirmes, tu refais "ok" et ça doit être bon ;) 
9 Décembre 2008 18:19:31

Re salut, écoute c'est merveilleux ça fonctionne super bien ! est ce que on peut rester en contact si ça te gène pas ! parce que j'ai plein de petit question de ce style à te poser ?
Mille Merci !! Merci !! Merci
9 Décembre 2008 18:33:00

Pas de quoi ! Ca fait plaisir que ça ait marché, j'avais jamais testé sur la version 2007 =)
Je t'ai envoyé un message privé ;) 

Edite ton titre et rajoute [Résolu], ce sera plus clair :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS