Votre question

[Résolu] Boss GT-10 non reconnue par Cubase Sx3

Tags :
  • Boss
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Novembre 2008 23:14:30

Bonjour/bonsoir !

Celà faisait pas mal de temps que j'utilisais Cubase Sx3, petit bijou, avec mon Boss Gt-10 tout neuf. Tout se passait bien, mais j'ai dû formaté mon pc.

Réinstallation de Cubase Sx3 : aucun soucis.
Réinstallation des pilotes du Boss Gt-10 : aucun soucis (automatiquement)

Seulement, je ne trouve pas le pilote "Boss Gt-10" dans les paramètres du logiciel, contrairement à avant...
Il me semble que je n'avais eu rien besoin de faire en plus la fois dernière sauf que j'avais auparavant installé Gearbox pour utiliser le Tone Port Ux2 prêté par un ami. Il était reconnu tout de suite dans Cubase Sx3 et ensuite quand j'ai installé la "Boss Gt-10", aucun soucis.

A l'heure actuelle, je n'ai que deux possibilités de choix de pilotes, ceux par défaut : ASIO DirectX Full Duplex Driver et ASIO Multimedia Driver.

Que faire?

Merci

Autres pages sur : resolu boss reconnue cubase sx3

5 Décembre 2008 21:21:22

Tu connectes la Boss Gt10 par quel moyen ? Usb ?
Les ports sont peut être pas reconnu
As-tu installé tout les drivers de ton pc ?, souvent ils sont sur un CD livré avec ton pc.
Ca fait un bon mois, mais bon ptête tu nous reliras.
8 Décembre 2008 20:17:07

Bonjour/bonsoir !

Merci d'essayer d'apporter une solution ! Et bien oui par usb et tout est bien installé et régulièrement mis à jour. Le GT10 est bien reconnu et détecté par mon pc, mais pas par Cubase. Question débile certes, mais dois-je quand même tenter de le réinstaller alors que le GT10 l'est déjà ?

Merci
Contenus similaires
8 Décembre 2008 23:40:40

ok, oui, essaye de tout suprimer, Boss gt10 + Cubase et reinstalle la Gt10 puis cubase pour voir.
9 Décembre 2008 12:39:03

Ca marche niquel !! J'ai à nouveau la possibilité de paramétrer quelques trucs dans le panneau de configuration et la GT10 est reconnue dans Cubase ! Génial, merci beaucoup !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS