Se connecter / S'enregistrer
Votre question

svp gros probleme

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Décembre 2008 12:29:04

bon,voi j‘avais soundmax4 et mon pc a completement peter a cause de lui,enervé je voulu revenir a la version precedente,mais ca n‘a point marcher parceque la fenêtre ne s‘affichait même pas a cause de soundmax,alors je suis aller dans clic droit poste de travail_propriétés_materiel_gestionnaire de peripherique_controlleur odio
j‘ai trouvé les ''sous drivers'' et j‘ai supprimé soundmax en entier,et je veu le faire revenir aidez moi!
j‘ai xp professionnelle

Autres pages sur : svp gros probleme

7 Décembre 2008 12:48:42

Salut , essai d'installer Ccleaner et de passer par Outil , et dans la liste regarde si il y a encore Soundmax 4. si il y est tu le sélectionne puis en haut à droite désinstaller sinon tu fais un nettoyage pour effacer les restes + une vérification du registre toujours avec Ccleaner.

Bonne chance !
7 Décembre 2008 13:03:23

euhhh en fait j‘ai oubliè de te dire,soundmax a bousillé mon pc! je ne peu plus me connecté a internet,et en plus,quand je fais ''ajout supression programme''soundmax n‘arrive pas a se supprimer,et mon vrai probleme,c‘est que j‘ai supprimé le ''sous peripherique'' soundmax,même si je me debarasse de la mise a jour soundmax0le sous periphérique n‘est pas la.....
Contenus similaires
7 Décembre 2008 13:07:05

Alors essai de formater ton PC.
7 Décembre 2008 13:21:03

aucune autre solution?
7 Décembre 2008 14:57:16

s‘il vous plaitbaucune solution
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni