Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre .CHK en .mp3

Tags :
  • Disque dur externe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Décembre 2008 00:36:07

Bonsoir,
Après utilisation de GetDataBack pour récupérer des fichiers perdus sur mon disque dur externe, j'ai une surprise! Toutes mes musiques sont au format .chk ! Que puis-je faire pour retrouver mes mp3? Ou es-ce possible de les transformer en mp3?
Merci

Autres pages sur : mettre chk mp3

4 Décembre 2008 13:29:48

L'extension .chk est l'abréviation de check (contrôle). Ce n'est pas un format, mais une récupération de clusters. Pour savoir s'ils sont valides, vous pouvez simplement les renommer en .mp3.
6 Décembre 2008 14:59:18

Merci, j'ai donc renommé comme tu me l'as indiqué, heureusement que j'ai trouvé une astuce sur un autre forum pour m'éviter de le faire fichier par fichier ;) 

Si ça peu vous être utile: le lien
7 Décembre 2008 10:12:07

Pour aller plus vite, on peut accéder à la fenêtre DOS à partir, par exemple, ld'un certain Filext de moi-même - menu Dossier (voir mon site en cliquant sur Plus d'informations sous mon profil) Je signale en passant qu'il existe au moins quatre autres Filext, mais le mien semble le plus ancien.
Dans la fenêtre, plus besoin de cd ...., et on peut remplacer rename par ren, donc on tape juste ren *.chk *.mp3
Pour rester objectif, il existe aussi plusieurs utilitaires qui ajoutent une fonction au menu contextuel du clic droit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS