Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quelqu'un connait un bon logiciel de montage vidéos gratuit ??

Tags :
  • Pinnacle
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Décembre 2008 19:40:29

j'arréte pas de chercher des logiciel vidéos qui sont BON et GRATUITS !!! :pfff:  :cry: 

quelqu'un en connait 1 ?????????????????????? :bounce:  :??: 

Autres pages sur : connait bon logiciel montage videos gratuit

5 Décembre 2008 10:47:45

avec windows movie maker tu peux déjà en faire des pas mal de montages ou alors sinon après le mieux que j'ai testé c'est pinnacle je pense tu peux avoir en version d'essai
5 Décembre 2008 11:26:09

j'ai déja les deux mais merci quand méme ( ou alors t'en a pas un pas cher a me conseiller parce que movie maker bug et pinnacle [en version d'essai] je trouve qu'il n'ya pas asser d'effets )
merci quand méme (préviens moi si t'en a d'autres)
ha et je cherche aussi un bon MMOFPS
5 Décembre 2008 14:34:47

Salut,
Le montage vidéo, c'est d'abord monter, puis ensuite juste les effets nécessaires. En fonction de tes objectifs "artistiques". (Mais je ne dis pas qu'il ne faut pas en mettre, au contraire :)  !)
Tartiner des FX sans queue ni tête, c'est le meilleur moyen de pondre un truc imbitable.
Cela dit, version d'éval ou pas, Studio est un espèce de machin à laisser aux oubliettes ! Ca permet d'économiser du fric et du temps. Ils me paieraient pour que je l'utilise que je n'en voudrais pas.
...
=> si tu cherches vraiment qqchose de puissant qui n'est pas payant, c'est sous Linux qu'on trouve.
- Cinelerra = le top, mais faut bosser un peu pour se l'approprier :
Là tu as un tuto sur les FX puisque ça t'intéresse : http://lprod.org/wiki/doku.php/video:cinelerra:cameras_...
- Kdnlive est sans doute moins difficile d'accès : http://www.kdenlive.org/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS