Votre question

Hvdi.dll pour TeamSpeak 3

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juillet 2007 16:02:02

Bonjour tout le monde!!! Je viens de télécharger TeamSpeak 3 et lorsque je lance le programme d'installation un message d'erreur apparaît pour me dire que hvdi.dll n'est pas installé. Alors j'ai télécharger le fichier dll de (130ko environ) mais le problème est que je ne sais pas où le mettre. Pouvez-vous m'aider SVP???

Autres pages sur : hvdi dll teamspeak

23 Juillet 2007 16:12:54

Oui ok merci je l'avais déjà ce fichier mais je ne sais pas où le mettre!!!
Contenus similaires
23 Juillet 2007 16:15:29

Mettre le dans le repertoire ou se trouve TeamSpeak 3 par exemple c:\program files\TeamSpeak 3
23 Juillet 2007 16:24:28

Non au fait j'ai trouvé il fallait d'abord mettre le patch dans le dossier TeamSpeak et ensuite le lancer. Problème résolu!!!

MERCI!!!!!
23 Juillet 2007 16:25:45

enfin ... C'est bon
26 Septembre 2007 16:27:46

J'aimerais savoir tatoo ou tu as trouver la derniere version de teamspeak ... le 3 parce que je le trouve pas :( 
4 Décembre 2008 08:59:45

tatoo022 a dit :
Mettre le dans le repertoire ou se trouve TeamSpeak 3 par exemple c:\program files\TeamSpeak 3

boujour,
je suis débutante sur vista et je ne sais comment faire pour que les deux fichiers teamspeak et hdvi dll puisse fonctionner , qu'est ce qu'un répertoire ??
chemin d'accés??? Je suis perdu :??:  :??: 
MERCI PAR AVANCE DE M'AIDER ET ME DEVELOPPER LES DEMARCHES :cry: 
4 Décembre 2008 12:00:57

minipep57 a dit :
Non au fait j'ai trouvé il fallait d'abord mettre le patch dans le dossier TeamSpeak et ensuite le lancer. Problème résolu!!!

MERCI!!!!!

bonjour , j'ai le même problème peux tu m'aider
MERCI :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter