Votre question

problème Word office 2003 Pro

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Janvier 2005 13:42:07

Salut !!!
voilà en ce moment word 2003 est super mal réglé je sais pas j'ai fais quoi mais quand je clique sur mettre alinea à droite il le met au milieu, il faut faire 2 fois entrer pour allé à la ligne de dessous...bref il est très mal réglé !!
Alors moi j'aimerai remettre tout les réglages par défaut comme c'était au début parce-que là je m'en sors plus !!
Mais je ne sais pas dutout comment faire ?
Pouvez-vous m'aider ?!

Autres pages sur : probleme word office 2003 pro

12 Janvier 2005 13:50:25

Réinstalle le tu as meilleur temps
12 Janvier 2005 13:51:28

ouai mais il me semble que si on le réinstal il retient l'ancien configuration nan ?
Contenus similaires
12 Janvier 2005 13:58:33

Non tu désinstalles et tu réinstalles tout....
12 Janvier 2005 16:04:50

bon ba je crois que j'ai pas le choix je vais le réinstaller...
10 Mai 2006 00:06:03

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et j'ai un probleme avec word 2003.

Voia en fait dans un document, j'ai inserer un organigrame et un tableau un sur chaque page, mais je veux inserer entre ces deux pages ( qui sont en "paysage" ) une autre page avec un tableau mais en "portrait". Quand je vais sur fichier/ mise en page, il me sort le fameux probleme de marge, meme si je reduit le tableau de ma nouvelle page au minimum. AIdez moi svp, c'est pour un memoire a rendre dans pas longtemps, et je galere, merci d'avance !!!
27 Mai 2006 21:05:27

Petit problème avec l'affichage de ma page Word, depuis peu de temps (en fait depuis que ma mère a décidé de se mettre à l'informatique...coincidence?!)
lorsqu'on ouvre une page Word, sur le fond de la page apparait un quadrillage qui n'apparait pas lors de l'impression ni lorsqu'on met l'affichage "normal"
Si quelqu'un pouvais m'aider... C'est assez génant
Merci d'avance!
4 Décembre 2008 10:10:56

Salut pour ce qui est de ton quadrillage c'est peut être la grille de dessin tu affiche la barre des taches dessin puis tu clique sur dessin / grille et tu décoches afficher la grille voila bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS