Votre question

[Resolu]Perte de parametrage souris

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Novembre 2008 20:18:43

Bonjour,

Cela fait un petit moment que cela dur, à chaque redémarrage de mon ordinateur je vais dans le panneau de configuration pour re règler la vitesse de la souris car windows de la conserve pas, je voudrai savoir pourquoi ??

Merci de pouvoir m'aider. ;) 

Autres pages sur : resolu perte parametrage souris

1 Décembre 2008 10:11:35

Avez-vous cliqué sur Appliquer ?
1 Décembre 2008 19:17:14

Oui toujours Appliquer, puis OK. Mais à chaque fois que je redémarre il me met la vitesse par défaut.
Contenus similaires
2 Décembre 2008 09:48:16

Le redémarrage se fait-il bien à partir du menu démarrer /Arrêter et non à partir d'un logiciel ou d'une combinaison de touches qui accélèrent le redémarrage
2 Décembre 2008 18:29:31

Oui Démarrer / Arrèter mais ce soucis cela fait depuis au moins un an que je l'ai.
3 Décembre 2008 10:32:06

Il y aurait un programme au démarrage qui rétablirait les paramètres par défaut. Dans Menu-Démarrer-Exécuter, taper msconfig, appuyer sur Enter et dans le tableau, l'onglet à droite présente la liste de ces programmes.
Normalement, la souris n'a pas besoin d'un tel programme qui pourrait être un pilote spécial qu'il faudrait configurer dans un autre poste que Souris dans le panneau de configuration, dans le systray en bas à droite ou ailleurs Regarder dans le panneau de configuration/Système/Pilotes de périphériques/ Sourris ou périphériques de pointage, si un tel pilote est mentionné
3 Décembre 2008 18:41:21

Non honnêtement je ne vois pas ce que cela pourrait être.
3 Décembre 2008 18:59:32

C'est bon le problème est régler? En faite avant j'avais une autre souris logitech, donc j'ai désinstaller les pilote et misun petit coup de cCleanner et c'est bon.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS