Votre question

Problème Ipod shuffle

Tags :
  • Ipod shuffle
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juin 2008 11:38:40

Bonjour j'ai acheter un Ipod shuffle...
Problème de synchronisation!
Lorsque je branche mon Ipod shuffle, l'ordinateur le reconnais entan que Disque (F: ) mais dès que itunes démarre et que la synchronisation commence le disque (F: ) disparait du poste de travaille et un message apparait sur Itunes me disant que la synchronisation est imposseble car le lecteur Disque est introuvable.. :fou:  .

En sachant que j'ai désinstaller itunes plusieurs fois rédémarrée mon ordinateur plusieurs fois cela ne marche toujours pas ...Alors que dois-je faire?

Autres pages sur : probleme ipod shuffle

Anonyme
18 Juin 2008 11:56:10

Essais des logiciels alternatifs tels que songbird, floola, sharepod [:zoontek:11]
Parce que iTunes, c'est iTunes quoi... :o 
18 Juin 2008 12:10:01

p-e question stupide mais je suis pas obliger de me servir d'itunes pour mettre de la musique sur un Ipod...?? :D  :??: 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
18 Juin 2008 12:13:10

hokey_raph a dit :
p-e question stupide mais je suis pas obliger de me servir d'itunes pour mettre de la musique sur un Ipod...?? :D  :??: 
Pas forcément il existe des autres solutions pour ce passer de ce fléau.

Essaie songbird, tu verra, tu ne retournera plus sur iTunes.
Par contre ne décoche pas la case "ipod support" lors du premier démarrage. [:zoontek:11]
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Novembre 2008 20:29:21

Bonsoir,voila maintenant deux jours que j'essaie de recharger mon ipod shuffle(1giga avec le clip pour acrocher partout).
quand je le connecte à mon pc, il CLIGNOTE en orange.
j'ai fait beaucoup de recherche et rien ne m'indique ce que je recherche réellement.
je l'est chargé pendant 4 heures non stop et rien a faire la baterrie est comme "vide"

je voudrais savoir comment le charger.
ps: j'ai un cable expres ipod pour le recharger.

et je voudrais savoir, quand on le recharge on met le bouton sur on ou off? voila :( :( 

3 Décembre 2008 16:25:25

Bonjour bonjour,
Voila j'ai le meme pb, Et quand j'ai voulu installer le logiciel que tu recommande, Il me met un message en anglais; Comment faire ? :( 
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS