Votre question

Alcohol 120% (Résolu) Merci!!!

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Novembre 2008 08:35:38

Bonjour à tous!
J' ai un soucis avec alcohol : j' ai un fichier mdf à monter sur un lecteur virtuel. Quand j' aissai d' ouvrir le fichier mdf avec alcohol, une fenêtre s' affiche et me dit : Format du fichier image non reconnu. Aurais je louper quelque chose?
Merci à vous de filer un coup de main à un gros nul! :lol: 

Autres pages sur : alcohol 120 resolu merci

a b 6 Logiciels
29 Novembre 2008 11:37:17

As tu me .mds qui va avec ?
Sinon essaye de le monter avec Daemontools..
29 Novembre 2008 12:56:23

Salut!
.mds? Pas compris ta manip dsl . Pour daemontools, je l' ai installer, je clicke sur l' icone et il ne se passe rien... Je nage dans la choucroute!!!!
Merci . Al' aide!!!! :cry: 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2008 14:51:09

Pour daemontools dans la barre d'exécution (en bas a droite) tu fais clic droit sur l'icône , dans CD/DVD Rom , tu choisi un périphérique et tu choisi monter une image puis tu la choisi.

Normalement quand tu as un iso en .mdf tu as toujours un fichier .mds es que tu l'as ?
29 Novembre 2008 16:55:32

Ok pour daemontools, quand je fais choisir une image, j' ouvre le dossier ou il y a mon fichier .mdf, il n' apparais pas!?? Ca me fait comme alcoho en fait. Non il n' y a pas de fichier .mds avec. :(  Y a-t-il une solution?
Merci à toi. :) 
29 Novembre 2008 17:58:29

Je viens de trouver la solution, tu avais raison, sans fichier .mds, impossible de monter l' image. Du coup je l' ai retelecharger avec .mds et daemontools me la pris. Merci pour ton aide si précieuse, vous faites tous du bon boulot! Merci à .toi fullme
A+++ :hello: 
a b 6 Logiciels
30 Novembre 2008 17:49:17

De rien ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter