Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SonicStage

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2007 18:18:24

Bonjour tout le monde !

J'ai un lecteur mp3 Sony NW-003, et ce truc dépend de Sonicstage (genre Ipod/Itunes) et depuis peu le logiciel malgré déinstallation/réinstallation ne fonctionne plus alors déja que ce soft est pourri maintenant il marche plus enfin je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de "contourner" Sonicstage, voila merci d'avance a ceux qui perndront le temps !!

Autres pages sur : sonicstage

8 Juillet 2007 20:12:51

Salut a toi, je possede aussi un lecteur MP3 Sony et je suis aussi obligé de passé par Sonicstage, desinstalle ton logiciel, puis reinstalle la toutes derniere version comme le dit hyunkel30, apres ca, si ca ne marche toujours pas, essaye peu etre des enciennes versions, meme si ce n'est pas la meilleur solution.

A+
Contenus similaires
13 Juillet 2007 20:49:06

merci de vos reponses. Hyunkel30, en fait l'interface de Sonicstage s' affiche mais le processus s'arrete a " chargement des composants de l'interface" donc pas de posssibilites d' acceder aux fonctions.J'ai deja desinstalle/reinstalle la derniere version qui est 4.3, et ma version a moi c'est 3.4 mais bon rien n'y fait et si j' installe Sonicstage sur un autre PC ca fonctionne normalement, donc c'est mon PC qui a un blem ! Help c'est la misère !
a b 6 Logiciels
13 Juillet 2007 22:06:40

Re-bonsoir,

Sous quel Windows es-tu ?
As-tu les droits d'administrateurs ?
N'as-tu pas d'autres problèmes, certains spyware peuvent empêcher son fonctionnement.
13 Juillet 2007 23:40:52

A priori le pc fonctionne bien dans son ensemble, je suis sous xp , c'est mysterieux je vais restaurer on verra bien
14 Juillet 2007 21:40:50

salut j ai egalement u un soucis avec le sonystage fourni avec le lecteur
j ai telecharge la derniere version (la4.3) puis plu de probleme
24 Juillet 2007 17:10:53

bonjour a tous voila moi aussi j'ai un problème avec sonicstage. je vous explique mon cas : je viens d'avoir un ordinateur portable et donc je voudrais ré-installer mes programmes que j'avais sur l'ordinateur de ma maison. Mais cela fait plusieurs fois que j'assaye d'installer sonicstage sur mon ordinateur tout se passe bien jusqu'au moment ou j'essaye de l'ouvrir et il me dit "cannot start sonicstage because the database is being use by an other program or the database cannot be accessed for some other reason" je ne sais pas quoi faire... mon ordinateur est un packard belle qui utilise windows vista... Pouvez-vous m'aider ? :??:  :ange: 
a b 6 Logiciels
24 Juillet 2007 17:34:30

Bonjour lanageused u59

Tu aurais peut-être dû faire un nouveau sujet, mais bon.

Ton ancien ordinateur n'était-il pas sous xp par hasard ?
Ce serait alors normal qu'il ne puisse pas s'installer sur un pc équipé de vista, sauf en téléchargeant la dernière version.
24 Juillet 2007 17:38:31

désolé de ne pas avoir fait un nouveau sujet
oui mon ancien ordinateur est un xp effectivement
comment porrais-je télécharger la nouvelle version ?
encore merci de ta réponse hyunkel30 !!
a b 6 Logiciels
24 Juillet 2007 17:39:33

;)  regarde le lien que je donnais en réponse au premier message !
24 Juillet 2007 17:46:07

merci beaucoup je te tiens au couran !
25 Juillet 2007 11:18:35

merci beaucoup encore une fois, sa marche super bien ;) 
31 Juillet 2007 00:26:08

J'utilise maintenant "Vaio music transfert" ca fonctionnne tres bien
30 Novembre 2008 15:12:44

est-ce que tu utilise tooujours ton mp3 sony avec le logiciel "vaio music transfert"??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS