Votre question

redémarrage impossible après actualisation SP3

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Novembre 2008 07:07:01

Bonjour,

après actualisation de WIN XP SP3 (versions portugaises), le redémarrage du PC est impossible... le led rouge témoignant du fonctionnement ne s'allume même plus, écran noir, plus d'accès au bios, RIEN !

L'écran fonctionne séparément, l'unité centrale fonctionne car le lecteur s'ouvre et se ferme à la demande, mais impossible de le faire booter sur le CD WIN XP. (PC sans CD recovery car monté à la carte, mais rapport EVEREST fait juste avant le hic)

Une première tentative précédente d'actualisation du pack SP3 avec des erreurs DOS au démarrage m'avait fait reformater et réinstaller... tout allait bien jusqu'à cette nouvelle actualisation du SP3.

Avant de lire les sujets des forums j'avais pensé à la pile du BIOS, mais maintenant je ne sais plus ??

Merci de vos suggestions...

Autres pages sur : redemarrage impossible actualisation sp3

29 Novembre 2008 07:16:48

Je voudrais déplacer ce sujet dans la section SYSTEME D'EXPLOITATION... Je croyais y être en le créant.
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2008 08:30:50

ola ... verifie les barettes de memoire ..ou l'alim ...
Contenus similaires
29 Novembre 2008 08:41:18

si c'était l'alim, le lecteur de cd ne marcherait plus ?? ou je me trompe ?

le pack SP3 aurait pu détériorer les barettes de mémoire ? ou les bloquer ?

olá
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2008 08:48:27

panneau ouvert quand tu allume le pc es que les ventilos ,alim et celui du processeur tourne..et y a t'il un bip ? .
29 Novembre 2008 11:25:31

des bips... il n'y avait que çà.. mais je ne comprends rien. Après débranchement toute la nuit, il me donne l'accès sur un autre écran (mais sans branchement à internet) ???´

erreur mémoire déchargée ??

je vais le reformater, réinstaller mais sans actualiser le SP3.
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2008 13:11:21

ok mais il nous faut des message d'erreur exact si t'en as et les bips aussi c'est important ...leur nombre et leur frequence .. bip court ,bip long ...reformater ne sert a rien si c'est un probleme materiel ....
29 Novembre 2008 21:15:49

ok merci..

dès le prochain plantage ..... je m'y applique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS