Votre question

svp je parlé avec une fille sur msn je lui envoiy ma photo

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Août 2007 20:51:22

svp je parlé avec une fille sur msn je lui envoiy ma photo apré elle a mé sur son blog moi je veu pa que ma photo quelle soit sur les blogs la quistion si ya un logiciel pour savoir si quoi sont mots de passe pour rentré sur son bolg pour suprimé la foto le problem la fille elle veu pas la retirer du bolg

Autres pages sur : svp parle fille msn envoiy photo

5 Août 2007 20:54:39

Aucune solution noble, sinon faut contacter le webmaster du site du blog ,pour signaler !
Ce n'est qu'un avis personnel !:D 
5 Août 2007 21:04:15

Tu dois assumer mon ami, tu aurai du tourner ton doight 7 fois avant d'appuyer sur entrer pour la lui envoyer. :D 
Contenus similaires
5 Août 2007 21:07:24

tu peut lui faire un procés .... lol
5 Août 2007 21:29:02

sois tu lui demande de l'enlever ou alors tu écris aux responsables du blog ( exemple: skyblog ) pour qu'eux puissent le faire.

NB: Pour la deuxième solution, il est préférable d'envoyer un mail sans trop de fautes...
5 Août 2007 21:36:42

Citation :

sois tu lui demande de l'enlever ou alors tu écris au responsable du blog ( exemple: skyblog ) pour qu'eux puissent le faire.

NB: Pour la deuxième solution, il est préférable d'envoyer un mail sans trop de fautes.

Exact, tu peut toujours écrire aux personnes résponsables de la plateforme du blog où elle est herbergée !

Normalement, tu pourrais même porter plainte contre elle (vive la 1ère STG et ses cours de droit ^^)

Et attention aux fautes d'ortographes ;)  n'oublie pas la ponctuation !

Une phrase écrite comme ca qui fait plusieurs lignes c'est plustot embetant à lire et peut être même que les administrateurs prendront même pas le temps de le lire alors tu sera dans la merde pour faire enlever ta photo et elle fera le tour de la blogosphère avant que tu puisse t'en rendre compte dommage pour toi fallait pas envoyer ta foto a n'importe qui puis déjà l'article sur toi et positif ou négati déjà ca pourrait aider non

Alors qu'une phrase écrite comme ça, qui fait plusieurs lignes mais qui est ponctuée, c'est plustot facile à lire, et les administrateurs prendront le temps de le lire. Tu ne serais donc pas dans la merde pour faire enlever ta photo, et elle ne fera pas le tour de la blogosphère avant que tu puisse t'en rendre compte ! Enfin, dommage pour toi, fallait pas envoyer ta foto a n'importe qui ! Et puuis déjà l'article sur toi est positif ou négatif ? déjà ca pourrait aider non ?

:D 
6 Août 2007 00:04:35

demande lui gentilment de la suprimer de son blog!!!
6 Août 2007 01:41:48

Tu vas chez elle et tu la frappes. ^^
6 Août 2007 01:48:07

sa peu etre une solution une peu trop radical et pas trés simpa
6 Août 2007 01:55:08

les marocains sont plutot forts en piratage alors...
6 Août 2007 02:16:15

si tu veut la faire a la fine tu lui envoi un mail au allures de l'hébergeur du blog comme quoi il faut mettre son pseudo et son mot de passe et le tour est joué t'as le cotrole de son blog.

j'allai te dire de demander a la fille de l'enlever mais quand gilgamesh-two a dit que les marocains sont plutot forts en piratage ca a réveiller ce qu'il ne fallait surtout pas réveiller (je suis d'origine
marocaine)

c'est un exemple parmi tant d'autres mais elle la est assez vissieuse ^^

6 Août 2007 02:43:02

star_kille r pas mal la technique, il faut vramant etre trés naive mais si tu dit que les marocainne son comme sa ^^
6 Août 2007 02:53:02

En même temps si t'écris aussi mal quand tu lui demandes de l'enlever, je doute qu'elle ai compris ce que tu voulais exactement.

Un effort sur l'orthographe ou c'est la sanction qui tombe...
6 Août 2007 10:31:41

star_killer, classique, mais le phishing est interdit et tu risques d'avoirs quelques ennuis avec la justice !

Un gars qui avait fait une fausse page Hotmail, juste "pour le fun", pour lui, mal immitée et tout, à eu pas mal de problème aprés ...
6 Août 2007 10:44:15

Bonjjour,
Ce qu'il faut ces signaler le blog, et contacter le support, qui héberge le blog, je présume que c'est skyblog...
23 Septembre 2007 20:00:16

personnellement si quelque chose comme sa m'arrive le blog ne tiendra pas lontemps mais bon , pas de piratage sur ce forum , dsl
a b 6 Logiciels
23 Septembre 2007 20:03:49

Remonter un topic pour dire ça, vraiment utile.
28 Novembre 2008 01:33:15

:bounce:  bande de guignole :)  tu va sur son blog et tu click sur signaler le blog comme sa le blog sera éffacer c

bon aller slt :hello:  :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS