Votre question

file not found

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Novembre 2008 23:18:03

Bonjour bonjour,
Voila, désolé si je me suis légèrement tromper d'endroit pour poster mais après avoir surfer des heure sur la toile dans l'espoir de trouver une solution à ce problème on poste où on peut...

le problème, le voila: j'ai acheté, il y'a peu, un ancien jeu pour l'anniversaire de mon fils, un de ces anciens jeu ou on clicke sur des objet blablabla , en gros tony tough... Mais voila, j'essais de l'installer avant son anniversaire et lorsque je clique sur " intaller tony tough " le message " ... file not found " sort ..1X,2X,3X,ect.. il est maqué qu'il est compatible avec XP mais j'ai vista, est-ce-que c'est cela le problème pcq je ne m'y connait pas vraiment en informatique donc...

merci à tt personne qui m'aiderait bénévolement dans cette affaire
:hello:  :hello:  :hello: 

Autres pages sur : file not found

23 Novembre 2008 18:42:29

personne n'a jamais eu ce problème ? Pcq l'anniversaire de mon fils est jeudi donc sa serait sympa si vous m'aidier à régler le prob avant ...
encore merci
25 Novembre 2008 10:18:48

Je vous propose de copier le fichier d'installation sur le disque dur et de le lancer à partir de là
Contenus similaires
26 Novembre 2008 22:05:11

merci pour la réponse :)  mais est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer la manipulation parce'que comme je l'ai expliqué, je n'ai pas de grande affinité avec l'informatique... enfin merci toujours de ce conseil
27 Novembre 2008 10:06:50

Dans l'Explorateur, se placer dans le dossier du disque dur (C, D ou E) où se trouve les jeux. Par défaut, c'est souvent c:\program files. Cliquer successivement sur Fichier Nouveau Dossier et créer un dossier avec le nom du jeu. Ensuite, aller sur le lecteur où se trouve le CD ou DVD (D ou E). Sélectionner le fichier et avec le bouton droit de la souris, cliquer sur Copier. Puis se placer dans le nouveau dossier et cliquer sur Coller
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS