Votre question

recherche d'un logiciel de capture de Webcam discret ...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juillet 2006 01:02:46

Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un logiciel qui permet de capturer discretement les image enregistrez par ma webcam, j'ai bien trouver Super Webcam Protect mais il est payant et puis j'ai pas trop d'argent a mettre la dedans , alors si quelqu'un a une idée ...?....

Autres pages sur : recherche logiciel capture webcam discret

4 Juillet 2006 02:50:31

tu sré pa un peu voyeur toi ??????????!!!!!!!!!
4 Juillet 2006 08:32:36

:-D :-D

nan car je suis sure que ma soeur vient sur mon ordi et j'aimerais avoir un "preuve" :p  et puis l'ordi est dans ma chambre alors :p 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Juillet 2006 11:43:01

Met un mot de passe sur ta session windows, c'est gratuit et c'est plus simple...
5 Juillet 2006 11:24:16

moi j'ai une idée!!!!!!!!!!
5 Juillet 2006 11:31:35

bon c'est un peu à l'arache, mais ça peut marcher!

Je n'ai pas de webcam mais bon j'en ai déjà utilisé donc je pense qu'elles ont a peu près toutes le même mode de fonctionnement.

Alors : Tout d'abord, tu peux essayer de télécharger PS Tray Factory (c'est du prémaché là, jte met même l'adresse...).

Ensuite tu démarres ta webcam, donc normalement y a une fenêtre qui s'ouvre, donc ce que tu peux faire, c'est :

bah, enclencher la capture de vidéo, et ensuite tu ouvres PS Tray Factory, puis tu vas dans le deuxième onglet (réduction d'applications) tu clique sur le fenêtre de la webcam , elle se réduit donc, dans la barre de lancement rapide.
Tu vas alors dans le premier onglet du logiciel, puis tu coche l'icône de la webcam de sorte qu'elle devienne invisible.

Tu vas ensuite dans le derniere onglet, tu fais cacher PS Tray Factory, tu cliques sur OK, et c'est bon.

Enfin, peut-être...

Dis moi si ça marche!
6 Juillet 2006 10:12:24

Merci Lucky ;-)
6 Juillet 2006 14:46:28

sa marche ptit voyeur? ;-)
a b 6 Logiciels
6 Juillet 2006 17:33:55

sinon tu met la cam a un pot sur msn, tu l'iconise , avec msn + en appuyant sur ctrl + space, et tu demande a ton pot de vérifier! pour les preuves, il n'a qua simplement faire des screen shot ;-)
23 Mai 2007 15:54:54

montella9 a dit :
Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un logiciel qui permet de capturer discretement les image enregistrez par ma webcam, j'ai bien trouver Super Webcam Protect mais il est payant et puis j'ai pas trop d'argent a mettre la dedans , alors si quelqu'un a une idée ...?....

Salut! ahah
J'ai le logiciel qu'il te faut et tu pourra même matter depuis ton portable ce qui se passe devant ta ou tes cam !
Voici le lien pour télécharger le logiciel 3gvisio : http://www.3gvisio.com
23 Mai 2007 16:59:54

il y a aussi crime-catcher fait pour ca
27 Novembre 2008 00:50:43

olà, c tout simple si tu as nero 6,7,8 tu va sur nero vision et tu tout ton disque dur pour enregitrer quand t'es pas là ... bon courage tu as aussi moviemaker ki peut le faire mais il demande beaucoup de ressources
:bounce:  :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS