Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PCTV : Installation Impossible

Tags :
  • Pctv
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Novembre 2008 14:36:09

Bonjour !
Je possède un logiciel

Pinnacle PCTV TV-Center Digital
Version 4.24

avec une clé usb sur laquelle je branche mon antenne mais lors de l'installation du logiciel sur mon PC, vers la fin, le logiciel affiche un message du type :

Erreur de Transfert de fonctionnalité
Erreur : 0

J'ai désinstallé et supprimé tout les fichiers du programme et réessayé une autre installation, mais le même message s'affiche toujours ...

Autres pages sur : pctv installation impossible

21 Novembre 2008 14:54:01

Salut,
Vu que les logiciels Pinnacle ont pour point commun d'être très très très souvent bugués, questions :

1/ Ce logiciel est-il vraiment indispensable, contient-il les drivers nécessaires pour faire fonctionner ton tuner USB ? Ou alors le tuner marche déjà, mais ce logiciel ajoute des fonctionnalités ?

2/ As-tu été sur le site Pinnacle pour voir s'il n'y avait pas une/des mise(s) à jour du logiciel ? Des patches, des correctifs ? (Une autre "marque de fabrique" de chez Pinnacle).
21 Novembre 2008 17:42:14

OS ? XP/VISTA ?
Contenus similaires
26 Novembre 2008 17:58:02

Windows XP Edition MediaCenter 2005

Mais pouvez-vous m'indiquer un lien car j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé comme correctif ou autre ...

Merci d'avance !
26 Novembre 2008 18:12:24

Bonsoir,

En fait ce serait plus simple si tu disais le modèle de tuner USB que tu possèdes.
...
A moins qu'il ne figure dans la liste de cette page => dans ce cas tu as là les dernières updates.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS