Votre question

www.snowtigers.net question

Tags :
  • Vip
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Août 2006 12:10:31

Bonjour
Ceux qui connaisent bien www.snowtigers.net , et que ce passe til si ont fais un don, et devenon VIP.
Ca va changer quoi ?
Merci

Autres pages sur : www snowtigers net question

17 Août 2006 13:06:53

Salut,

www.snowtigers.net est un site de warez, donc d'apres les regles d'IDN => pas de warez ici.....

Mais bon, vu qu'en general on trouve ce genre de "grade" (public/semi privé/privé/VIP...) sur des sites legal je vais quand meme te dire a quoi ca correspond :D 

Quand tu es en public => tu as le droit a quelques truc
Quant tu es en privé (ou VIP) => tu as le droit a beaucoup plus de choix

Dans ton cas si tu as 10 film en public tu en aura 20 en VIP (tout depends le site et tout biensur mais le principe c'est ca ;) )

PS : 3200ieme poste :p 
17 Août 2006 13:15:47

je croi que tu pourra utiliser le hight speed system, et uploader des torrent
Contenus similaires
17 Août 2006 13:56:22

ok excusez moi, mais ont donne la somme que lont veut ?
18 Août 2006 11:10:01

Tu entends quoi pas : on donne la somme qu'on veut ?

En faite, tu partages des torrents et quand tu en as partager beaucoup tu passe au niveau superieur et donc toi tu en auras encore plus des torrents voila, mais va lire les regles du forum (IDN et celle de ton site) et tu verras que tout est ecris (je n'y suis pas decu mais c'est obligé ;) )
18 Août 2006 11:13:49

Oui mais il disent : donnation, mais ont donne combien sur le site ?
18 Août 2006 11:48:08

bah deja je sais pas si tu dois donner des torrent, ou des films entiers......et normalement tout ca dans les regles de ton sites c'est ecris :D 
18 Août 2006 12:25:03

Tu lis le faq du site et toutes tes questions auront des reponses
18 Août 2006 12:35:25

Tu donne la somme que tu veux.
Sur snowtigers, sa te permet de ne pas être supprimer si ton ratio est <0.50, et tu peux uploader des torrents sur le tracker.
18 Août 2006 12:51:46

merci de vos reponse :) 
2 Décembre 2006 23:24:59

Si tu donne + de 20 €, tu est VIP ..

VIP = pas besoin d'avoir un ratio élevé (sur snow, j'ai entendu dire qu'il supprime en masse ..) et en plus (je crois, à vérifier ..) que seuls les VIP peuvent up des torrents .. (pas logique ..)

PS : Voir ici pour ce qui concerne la règle de ne pas parler de warez ni de poser de question dessus : http://www.infos-du-net.com/actualite/972-idn.html
3 Décembre 2006 01:16:30

Citation :
"Les inscriptions sont momentanément fermées. Patience...

Merci de revenir plus tard ;) "

Et ça réouvre quand ?

:ange: 
31 Mai 2007 21:34:37

En effet, en VIP donc ayant donner plus de 20€, il est possible de up des torrents, et le membre en VIP n'est pas soumis à un ratio minimum. il ne peut pas non plus se faire virer du tracker :sarcastic: 
31 Mai 2007 22:52:59

Il faut donner 20€ min pour etre vip apres tu a acces au torrent des leur publication sur le site et aussi tu est prioritaire par rapport au autres dc pus de vitesse de dl , et tu peut aussi up des torrents sur le site !

Pour plus d'info n'hesite pas a demander ! En mp de preferece car le warez est interdit sur IDN :D 
5 Juin 2007 00:54:37

c'est une société snowtigers ou c'est du travail au noir?
c'est pour savoir si je peux récupérer la tva :sol: 

15 Juin 2007 20:43:23

j'ai des invitation pour
demonoid
torrentleech
revolutionTT
ethoro's land
oleoo
torrent-damage

je cherche un compte sur snowtigers si ya quelqu'un qui veux fair un echange qui me contact par MP a++
28 Juin 2007 15:21:57

slt je suis chez snow et je maintien mon ratio entre 0.98 et 1.00 et jarrive a avoir tout les torrent que je veux mais en passan vip ta pa de ratio a tenir et tu na aucune attente sur aucun truc moi jai jamai fai de don et pour avoir une news jaten au pire une demi journé donc trankil not besoin de faire de don tan que tu partage bien et que ton ratio reste entre 0.98 et 1.00 voila bizouxxxx
11 Novembre 2008 19:04:10

salut moi sa fe 4 ans que je suis dessus et pour ma part j'ai 1,63 de ratio. LE principe est simple en dessous de 0,5 tu risque de te faire ban il faut le remonte au plus vite, au dessus de 1 ta pa besoin d'attendre pour les nouveaux torrents, si tu donne + 20 euro tu es donc vip tu peux uploade sur le tracker, tu n'est pas soumis au ratio minimum.pour s'enregistrer sur snowtigers desole de dire sa mais c'est casi impossible il debloke des places que quand une personne se fait ban. je n'ai jamais eu de virus en 4 ans et je fais totalement confiance en ce site, c'est pour moi le meilleur site au monde, qui se fait donc discret par les places qui limites.la seule solution est de se faire preter un compte par un ami qui en a un.on trouve tout sur ce site.
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Novembre 2008 23:09:36

salut akenaton82 ....ca fait 4 ans que tu es chez snow :bounce:  le top ...
dit moi tu es du 82 ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS