Votre question

c'est quoi des warez??

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2004 18:07:52

C'est quoi des warez ??
Merci de votre réponse!!

Autres pages sur : warez

Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Juillet 2004 18:09:33

logiciels piratés, distribués sans licence légale par code, hack,serial ou autre

pas de ça ici sur ce forum, c'est dans les règles
8 Juillet 2004 18:10:39

ce sont des logiciel entiers??
merci de ta réponse!!
Contenus similaires
8 Juillet 2004 18:25:15

ca on sait pas et on veut pas savoir en tout cas tu dois te dire que c'est illégal et demande pas des warez ici on t'en donera pas !

amicalement
8 Juillet 2004 18:28:45

ok merci
8 Juillet 2004 18:29:11

Ce n'est pas obligatoirement sur des logiciels,cela peut etre des jeux,des system d'explotation et d'autre,comme par exemple des droits sur des chansons,image,film et autre.
Du warez sont souvent des codes d'activation de logiciel et jeux.
8 Juillet 2004 19:11:04

salut a toi comme dis plus haut

Warez est un terme utilisé par les cracker pour désigner un logiciel piraté ou rendu disponible en libre téléchargement sur des FTP pirates par exemple.

Les jeux pirates sont appelés Gamez et les applications ####. Il faut rappeler qu'il est interdit de posséder des logiciels sans disposer d'une licence....(source site warez) :roll:
8 Juillet 2004 19:20:24

Et les demandes illégales sont interdites sur ce forum tout comme les "dons" de liens ou bien indications menant à des fichiers/informations warez.

Cela peu aller du simple avertissement au ban définitif en cas d'infraction des règles.
8 Juillet 2004 19:22:30

En gros si tu demande une clé pour un logiciel ou jeu genre windows xp ou CS et ba tu sera banni.
ci clair ? :hello: 
8 Juillet 2004 19:36:09

Raiden, tu réponds à une question qu'il n'a pas posé...
C'est de la prévention ou tu es devin ?
8 Juillet 2004 19:59:30

oui bon voila une clé : .. lol :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P non merci poour l'information!!! :-D :-D mais des fois je tombe sur des sites ou il mette warez et puis y a des gamez et c'est des jeux entier??? :-o
8 Juillet 2004 20:01:18

Il faut se méfier de ces sites. La plupart du temps (très souvent), les logiciels/jeux associés sont infestés par des virus.
8 Juillet 2004 20:02:48

les application pêuvent se nommé ossi Apz les serial des serialzz et tout .. enfin voila koi ...
ps: je ne pratik pas le warez !
8 Juillet 2004 20:11:45

Au faite sa vous ai jamais arrivé de tombé sur un site qui dessus ya marqué que l'on peut telecharger tout ce que l'on veut. Le titre c'est 1000 telechargement je croi bon c'est pas que je veut faire de la pub pour ce site la mais c'est qu'il est accesible a partir de plein de nom de domaine alors jvoudrais savoir si c'est illégale ce site la et si il contient des spyrwares.
8 Juillet 2004 20:17:16

Je suis tombé dessus, pas forcement en voulant "acheter" des programmes, mais il y a plein de lien qui y amene le probleme c'est qu'il faut appeler a un numero surtaxé pour pouvoir télécharger, meme si tu veux un logiciel gratuit que tu peux avoir sur telecharger.com....

C'est une grosse arnaque
8 Juillet 2004 20:25:29

A d'accord parceque il y avais du monde qui m'en avais parlé mais je ne savais pas du tout a quoi servais ce site. Maintenant je sais. :hammer:
9 Juillet 2004 17:51:36

oui c'est de la :-x :-x ... mer... milletéléchargemnt !!
1 Avril 2006 01:50:10

Qu'est ce que vous etes vieux jeu c'est pas vrai , avec le nombre de personne qui télécharger et qui pirates .. me dites pas que aucun na jamais rien télécharger d'illegal , j'le croirai pas ... dej ale faite de se preter UN SEUL DVD c'est Illegal , alors arreter d'vous foutre du monde avec vos " NON C ILLEGAL " , ca me fait trop rire !! :-D
1 Avril 2006 02:14:42

Citation :

jokerforever a écrit :
ca me fait trop rire !! :-D

Comme ton orthographe.
8 Mai 2006 04:51:45

joker a raison,

un exple: winrar (qui a payé une licence pour le logiciel de de/compression le plus utilisé)
un autre exple : les fanas d'informatique qui monte eux mêmes leur pc (comme moi) et qui doivent installé un OS comment font -ils ? soit ils installe Linux soit Windows et je ne pense pas qu'il vont payés un prix > 50 € pour un truc qui critiquent tous les jours.

alors les mecs, je suis daccord avec vous du fait qu'on doit respecter les règles du forum, mais ne venez pas faire le morale ! :-x
8 Mai 2006 17:24:48

lol.
sa c vrai j'en suis sur que tout le monde grave des choses illegal (comme les film)enfin arrété vos baratin sa le fait pa trop.
:-D :-D :-D
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Novembre 2008 13:29:16

Il y a des pays ou l'on ne peut pas acheter des logiciels, des jeux, de la musique.. légalement ..pour la simple raison qu'ils n'existent pas sur le marché..le téléchargement "illégal" dans ce cas la est inévitable...(je parle de mon "bled")
et par rapport au niveau de vie...un CD original c'est vraiment trop cher... (salaire moyen +/- 400 dollars, Windows XP +/- 200 dollars) (la encore je parle de mon bled) biensur si tu le trouve sur le marché.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS