Votre question

Problème avec la prévention de l'exécution des données

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Octobre 2008 13:58:26

Bonjour,
Je possède un ordinateur avc windows vista et j'ai un problème avec la prévention de l'exécution des données.
Dès que j'ouvre un logiciel comme par exemple "création de DVD windows" celui-ci se ferme peu de temps après et un écran s'affiche :
(Avant de se fermer, on me dit que le processus hôte windows rundll32 a cessé de fonctionner) :pfff: 

Qu’est-ce que la prévention de l’exécution des données ?

La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité. Des programmes dangereux peuvent attaquer Windows en cherchant à exécuter du code provenant d’emplacements de la mémoire système réservés à Windows et à d’autres programmes autorisés. Ces types d’attaques peuvent endommager vos programmes et vos fichiers.

La prévention de l’exécution des données peut protéger votre ordinateur en analysant vos programmes pour s’assurer qu’ils utilisent la mémoire système de manière sécurisée. Si la prévention de l’exécution des données remarque l’utilisation incorrecte en mémoire d’un programme sur votre ordinateur, celui-ci ferme le programme et vous en avertit.

Voir aussi
Prévention de l’exécution des données : Forum Aux Questions
Modifier les paramètres de la prévention de l’exécution des données

Quand j'essaye de modifier la prévention de données sur ce logiciel ou un autre, soit je ne peux pas, soit celà ne sert à rien. :??: 

Merci de votre aide. :) 

Autres pages sur : probleme prevention execution donnees

28 Octobre 2008 11:04:37

C'est dans Windows qu'il faut modifier l'execution des données, tu as essayer?
28 Octobre 2008 23:29:34

Oui j'ai déjà essayé, comme je l'ai dit plus haut, lorsque je rajoute un logiciel dont windows ne doit plus prévenir l'exécution des données soit je ne peux pas le rajouter dans la liste (on me dit que ce logiciel ne peut pas faire cette tâche) ou sinon si je réussi à mettre le logiciel dans la liste celà ne sert strictement à rien !!

Merci,
Contenus similaires
24 Novembre 2008 21:45:07

J'ai bien suivi les instructions mais poutant le problème persiste -_-'
Merci de m'aider !!
Et désolé de répondre si tard !! :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis