Votre question

[driver] imprimente

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Novembre 2008 19:07:17

Salut a tous voila enfaite il y'a quelque jours j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC et il et sous VISTA 64 bits .

Donc j'ai commencer a installer tout mais programme a par mon imprimante qui fonctionner avant sous XP 32 bits

Mon problème et que le site officiel de mon imprimante distribue les driver de tout les OS sauf pour VISTA 64 bits donc j'ai quand même essayer avec le driver VISTA 32 bits mais rien y fait !

Donc je fait appel a vous en espèrent qu'il y'a solution ! Merci par avance pour votre aide .

Ps : Ref de l'imprimante : CANON Smartbase MP360
Site officiel

Autres pages sur : driver imprimente

a b 6 Logiciels
15 Novembre 2008 19:36:42

Salut pasta_powe
Une recherche sur Google, avec les mots clefs "CANON Smartbase MP360 driver Vista" m'a donné cette page en seconde position.

Elle evrait résoudre ton problème

A +

15 Novembre 2008 19:52:03

Merci beaucoup pour ton aide et ta recherche
(j'avais déjà parcourus cette page) !
Mais le driver disponible sur CANON et compatible pour 32 Bits et non 64 Bits et lors de l'installation j'ai cette pages
Contenus similaires
18 Novembre 2008 16:39:08

UP ! (désoler si les UP ne sont pas autoriser, mais c'est un problème très ennuyeux car je doit imprimer mon C.V. et ma lettre de motivation cette semaine).
24 Novembre 2008 18:47:36

Sujet à supprimer aucune solution a était trouver ( la restriction langage SMS prends la tête ) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS