Votre question

[RESOLU] Enorme probleme INTERNET EXPLORER 7

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Novembre 2008 19:59:38

Voila,

Des que j'installe internet explorer 7, je redemarre le pc, et une fois le pc redemarer j'ai le problème suivant :

Je clique sur ne pas envoyé, puis il redemare :( 

pour enlever ce problème je suis obliger d'aller en mode sans echec, puis de supprimé internet explorer 7, et sa remarche,.

Au final je ne peut pas utiliser internet explorer 7.

J'ai windows xp + SP2

Autres pages sur : resolu enorme probleme internet explorer

22 Novembre 2008 23:49:33

ui c'est pas ca le problème j'ai les deux mais quand je fait mon site web, mes deux navigateurs sont ouvert pour voir si dans un il n'y a pas quelque chose qui cloche!!
AVANT quand je fessais mon site c'était en fonction de firefox, puis un fois fini, j'ouvrais explorer 7 et là le site c'est très mal organiser, des block mal placer etc...

Mais depuis que j'ai reinstaller xp ya toujours une ce probleme!

C'est énervant à la fin pourquoi il a fallu qu'il sorte ce navigateur de merde !
Firefox et très bien, ainsi que Opera!

http://www.clubic.com/article-65217-8-internet-explorer...

j'ai jamais eu de problème avec firefox et opera, ils sont vraiment efficace, mais le problème c'est que si j'adapte pas mon site pour internet explorer bah y'aura une partie qui ne pourront voir le site sans qu'il y ai un block mal placer, un menu un peu decaler...
Contenus similaires
23 Novembre 2008 00:51:55

Ok ton XP est à jour ? Tu peux essayé au pire la beta 8
23 Novembre 2008 13:49:51

Merci comme meme j'ai trouver le probleme.

J'ai dessinstaller firefox puis j'ai installer explorer 7 (en decochant la case "ne pas mettre a jour") , puis j'ai installer firefox.

et c'est ok.
24 Novembre 2008 18:20:05

Ok,
Si ton sujet est résolu, tu peux ajouter [Résolu] devant le titre de ton topic en éditant ton premier post.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS