Votre question

editeur HTML pour MAC OS 9

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Septembre 2004 10:29:52

bonjour a tous

je recherche un programme gratuit pour pouvoir faire des pages HTML sous un MAC qui a l'OS 9

Ce serait pour une personne debutante dans la conception de page HTM, donc si il existe pour la version 9 de MAC un logiciel qui fais un peu pres les meme fonction que Frontpage ou dreamweaver (mise en page en format html automatique..)

merci

Autres pages sur : editeur html mac

21 Septembre 2004 10:48:18

personne pour l'aider?
please
21 Septembre 2004 14:25:44

Bah, par exemple, le navigateur MoZilla comprend un éditeur HTML.
Pour mémoire, MoZilla reprend les fonctions de Netscape, c'est-à-dire: navigateur, éditeur HTML, mail et newsgroups...

Sinon, tu peux chercher sur sourceforge. Ce que tu cherches s'appelle un wysiwig (What you See Is What You Get), en gros un éditeur où tu 'dessines' ta page web au lieu de taper du code.

Enfin, tu peux faire sous google "wysiwyg sourceforge" et tu tombes sur SOLMETRA
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Septembre 2004 14:33:57

purple editor n'existerait pas pour macos ?
24 Mars 2005 21:35:40

Bonjour, gratuit pour Mac... ça n'existe pas et Dieu merci, ceci permet d'avoir des logiciels de qualité !

Si tu ne connais rien au HTML... le meilleur compromis et FREEWAY et tu le trouves ici : http://www.tri-edre.com/fr/freeway.html

Dans la même catégorie, il y a DREAMWEAR (on n'aime ou non) et GOLIVE (super) mais très coûteux !

Il y a également la communauté MOZILLA (sauf erreur) qui développe un log. gratuit, mais pas encore aussi performant... patience !

Et puis si tu connais la langue anglaise et que tu veux taper du code, je te conseille BBEdit.

Bonne chance et bon courage... moi je connais le code et je peux te dire que c'est vraiment passionnant même si ça demande beaucoup d'efforts pour apprendre.

Cordialement.
24 Novembre 2008 17:38:36

Mais quel pauvre tache tu fais pitié mon gars!!!
Des logiciels de qualité mon c*** tu sais vrmnt pas de quoi tu parles et ca se voit on voit bien que t un noob de maciosaure... :kaola: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS