Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier Word qui ne s'ouvre plus.

Tags :
  • Réflexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Novembre 2006 16:03:14

Bonjour à vous.
J'ai un problème avec mes fichiers Word. Quand je double clique sur un fichier Word, au lieu de me l'ouvrir, il m'ouvre le logiciel word mais je n'ai pas accés à mon fichier. Pour lire mon fichier il faut que je le glisse dans mon word ouvert.
Comment puis-je réparer ce problème sachant que j'ai déjà tout desinstaller puis réinstaller ?
Merci d'avance.
Babar33.

Autres pages sur : fichier word ouvre

a b 6 Logiciels
5 Novembre 2006 16:14:24

salut ,ouvre ton word et regarde l'onglet > outils puis options il ya peux etres des case a cocher ou decocher ..
5 Novembre 2006 16:21:31

Non, je n'ai pas trouvé d'options qui permmette le retour à la normale. Merci de ton aide néanmoins.
Contenus similaires
5 Novembre 2006 17:03:14

bonjour, et quant tu clic droit sur le fichier à ouvrir, dans propriété: il est sensé s'ouvrir avec quoi?
5 Novembre 2006 17:07:34

Avec word. J'avais déjà verifié.
5 Novembre 2006 17:16:52

depuis quand cela te le fait?as tu fait des modif installé des programmes ou touché au registre?
as-tu tenté une restauration à une date antérieure?
5 Novembre 2006 17:19:58

Je pense que c est dû après reflexion à iconpackager. Mais dois-je tout enlevé ?
J'ai icone packager depuis longtemps et ca ne faisait pas ça avant.

Restauration, oui je l'ai fait.
5 Novembre 2006 17:22:11

pourquoi penses tu à ce programme en particulier?
essaye une désinstalle pour voir mais si ce prog influe sur word il va aussi falloir désinstaller/réinstaller word :( 
5 Novembre 2006 17:24:19

Je sais pas mais je sais que ça avait joué une fois sur mon adobereader qui ne savait plus comment s'ouvrir.
Oui je crois que je vais devoir faire ça.
Merci à toi. Je le ferai demain et tiendrai au courant pour d'autres qui auraient le même problème.
14 Novembre 2006 16:56:20

Non, ça ne marche pas plus.
19 Mai 2008 18:04:56

Même chose avec moi mon doc ne s'ouvre pas et je ne peut pas la refaire
23 Novembre 2008 16:27:19

slt les zamis ca va j'esper ke tt vas bien chez vous ?
en fait j'ai un petite question si vous permettez ?
en effet j'ai des documents words 2007 et je vx installé l'office 2003 à la place du 2007 tt c ke je ve dire si que je ss peur de perdu tt les documents que j'ai si j'ai installé 2003
mnt si vous avez des solution aide-moi tt de suite cété trés urgent je ss entrain de faire mon memoire de fin d'etude
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS