Votre question

GTK Radiant > Editeur de map wolfenstein E.T.

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juillet 2005 18:51:10

Salut a tous et merci de porter attention a ce message car pr moi avoir uné réponse m'est indispensable :-? !!

J'utilise le logiciel GTK radiant pour creer une map à Wolfenstein Enemy Territory mais un probleme important se pose! Voila: lorsque j'ouvre le paneau des textures je voi le nom des textures mais à l'emplacement où je devrai voir l'apparence de la texture je ne voi pa la texture. (et de meme lorsque je la place...je ne la voi pas).
Comment remedier à ce probleme ?? :-?
J'ai pensé que peux etre je n'avait tout simplement pas les textures fournit avec l'éditeur (ce qui serait étonnant)....mais si c'est le cas, comment importer une texture personnelle dans ce logiciel ??

Merci de bien vouloir me signaler si certains d'entre vous utilise ce logiciel ( GTK Radiant téléchargeable gratuitement depuis le net )

je compte sur votre(vos) réponse(s)
YacO

Autres pages sur : gtk radiant editeur map wolfenstein

19 Juillet 2005 19:38:50

Euh normalement les textures c'est toi qui doit les mettres.Exemple avec hammer( g un peu mappé).Alors d'abord il a fallu configuré le logiciel pour le jeu.En fait a un moment il fallait donner le chemin (répertoire où il ya les textures) tu met le répertoire où sont placé t'es map de Wolf et normalement le tour est jouer.Essaye et tien moi au courant.Si ta rien compris ben dit le moi.Sur ce , bonne chance et bon courage.
19 Juillet 2005 23:43:11

Alors il faudrait que je précise le répertoire des textures !!?? d'accord mais comment faire ? faudrait-il que je reinstalle le jeu pour cela ? Ou peut on modifier le repertoire a partir de l'éditeur ?

(au fait merci de m'avoir répondu aussi vite ;-) )
Contenus similaires
22 Novembre 2008 21:05:48

Moi je n'arrive pas à mettre les porte car je ne trouve aucun site ou il disent comment mettre les porte avec gtkradiant wolfenstein enemy terrory? :sweat: 

Merci de me repondre.
16 Septembre 2015 10:26:43

Elektribe a dit :
@wolfenstein
Salut :) 
bon c'est un peu tard pour sa , mais voici pour les portes ^^
http://wikimapping.free.fr/index.php?title=Portes

Dit moi, je suppose qu'avec le temps tu as progresser ? tu ne pourrais pas m'aider pour scripter une map stp ? :) Merci

Bonjour,

Si l'offre tient toujours, et que la map n'est pas finie, je peux aider o/ Vu que ça date de 2014 :) 
2 Octobre 2015 22:11:09

{Message supprimé}
2 Octobre 2015 22:12:18

Mateos81 a dit :
Elektribe a dit :
@wolfenstein
Salut :) 
bon c'est un peu tard pour sa , mais voici pour les portes ^^
http://wikimapping.free.fr/index.php?title=Portes

Dit moi, je suppose qu'avec le temps tu as progresser ? tu ne pourrais pas m'aider pour scripter une map stp ? :) Merci

Bonjour,

Si l'offre tient toujours, et que la map n'est pas finie, je peux aider o/ Vu que ça date de 2014 :) 

Salut

La map est finie et je ne pratique plus, bonne soirée :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS