Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Piratage msn: retrouver son password

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Avril 2006 01:41:44

Bonjour,

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, et j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème:

ON M'A PIRATE MON COMPTE MSN, et accessoirement mon adresse mail.

mon mot de pass a été changé, et ma question secrète aussi, comment réussir à retrourner sur mon compte?

Plusieurs personnes possèdaient mon mot de passe, et ma question secrète pouvait se deviver, je m'en suis rendue compte, assez facilement.

Auriez-vous des "astuces" pour que je puisse retourner sur mon compte? Merci par avance

Autres pages sur : piratage msn retrouver password

16 Avril 2006 01:56:44

Euh, c'est impossible, il n'y a aucune solution car n'importe qui pourait faire cela avec n'importe quel compte...
16 Avril 2006 01:59:22

C'est pas vrai?!! alors commen je vais faire pour retourner son mon compte???

Merci de ton aide

Je vais me résigner, et changer d'amis surtout...
Contenus similaires
16 Avril 2006 12:59:22

c'est toujours très utile d'avoir une copie de toutes les adresse qu'il y a dans son msn ...

Maintenant tu le saura ;-)
16 Avril 2006 17:28:23

salut
quelle adresse as tu mis quand tu t'es enregistré sur Hotmail? c'est l'adresse alternative qui permet de redefinir le mot de passe quand on le perd et qu'on perd aussi la question secrette. :-D si tu t'en souviens pas alors dis bye bye à ta boite. 8-)
8 Août 2006 18:18:46

salut
sur le forum infos du net
un mec ma aider son msn c est : Edit Leoten
et j ai recuper mon compte je ne le connai pas personnellement merci a lui
8 Août 2006 18:21:49

ben ecoute ya moyen c'est ton adresse de secours
8 Août 2006 20:05:47

Salut,

Le topic date un peu du : 16/4/2006 1:41

Donc je pense que c'est plus la peine d'y repondre ou du moin je ne pense pas que la personne qui avais ce probleme attends toujours une réponse a son probleme :-D
30 Septembre 2006 10:03:15

bonjour voila javai perdu mon compte msn et un mec ma aider
son adresse est : [Edit Exoseth]
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Octobre 2006 10:11:04

Je tiens a rappeller que ce logiciel ne sert qu'a recuperer son pass msn et qu'il est impossible de pirater un compte msn de quelqu 'un daute,ca ne marche que pour les comptes msn qui se sont connéctés sur votre ordinateur(sous votre i.p)
23 Février 2007 22:22:03

Bonjour,

Potatos a raison mais son lien est obsolète.
Voici le mien : MessenPass v1.08

MessenPass est un outil de récupération des mots de passe des applications Messenger suivantes :

Windows Live Messenger
MSN Messenger
Windows Messenger (dans Windows XP)
Yahoo Messenger (Versions 5.x et 6.x)
ICQ Lite 4.x/2003
AOL Instant Messenger (seulement les anciennes versions, le mot de passe des nouvelles versions d'AIM ne peut pas être récupéré)
AOL Instant Messenger/Netscape 7
Trillian
Miranda
GAIM
Google Talk :ange: 

Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Février 2007 00:26:49

Personnelement le lien vers celui que j'ai mis marche très bien,et c'est la version ORIGINALE contrairement à toi
4 Avril 2007 21:52:14

slt, j'ai téléchargé ce programe ms cmt ca marche ?
28 Mai 2007 07:08:43

svp jé besoin dun password dune boit msn svp aidé moi svp sa urgé merci .
20 Septembre 2007 12:04:15

[actuellemen j'ai le meme probleme . Je c vremen pa cmt faire pour acceder a mon compte stp aide moi
20 Septembre 2007 17:42:24

Regarde le lien de souma2007 ;) 
5 Novembre 2008 16:58:18

Je peux te passer mon adresse msn et mon ancien mot de passe pour que tu m'aides a récupérer mon compte kisaku.. ?
a b 6 Logiciels
5 Novembre 2008 17:09:18

Klashoo a dit :
Je peux te passer mon adresse msn et mon ancien mot de passe pour que tu m'aides a récupérer mon compte kisaku.. ?

Bien sûr que non. C'est une arnaque bien sûr.

La seule solution, c'est la question secrète et si ça marche pas, contacter hotmail. Il ne faut pas être naïf comme ça quoi.

J'ai d'ailleurs supprimé ses posts.
5 Novembre 2008 18:23:40

Je pense que MoonLight joue bien son jeu pour apprendre à récupérer les mots de passes. Si quelqu'un par exemple lui donne la technique, qui nous dit que tu n'en profitera pas pour faire pareil mais pour d'autre comptes.

Donc si ta question secrète était trop facile à deviner c'est entièrement de ta faute. Tu n'as plus qu'à changer d'adresse msn.

Au pire fouille dans tes dossiers de conversations, et copie les adresses que tu retrouves.

Bonne chance à toi.
5 Novembre 2008 22:19:06

DSL mais c INPOSSIBLE !!
a b 6 Logiciels
21 Novembre 2008 17:36:24

Le topic est vieux, les messages de pseudos-hacker se multiplient donc je ferme ce sujet.

Pour résumer :

En cas de perte du mot de passe : question secrète, adresse de secours, contacter Hotmail (et surtout, ne jamais faire confiance à un gars sur le net qui va te proposer son aide en privé - ça cache quelque chose).

Je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS