Votre question

Impossible d'installer Net.Framework 2.0

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Novembre 2008 18:10:55

Bonjour,

j'aimerais installer net.framework 2.0, mais pendant l'installation j'ai cette erreur: Error 25015.Impossible d 'installer l'assembly C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2. 0.50727\System.Windows.Forms.dll en raison de l'erreur système : Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.

si vous pouvez m'aider je vous serais très reconnaissant :hello: 

Autres pages sur : impossible installer net framework

20 Novembre 2008 19:02:08

Salut,
T'aurais pas une carte graphique ATI par hasard ?
20 Novembre 2008 19:17:46

Bonsoir,
Avez-vous installé le .net framwork 1.1 SP1 parce que si vous ne l'avez pas installé --> pas de .net framework 2.
Cordialement
Contenus similaires
21 Novembre 2008 02:57:41

J'ai le meme probleme !! j'ai installer .net framework 1.1 SP1 et j'ai une carte graphique ATI !
21 Novembre 2008 10:16:01

Salut,

Ce problème semble récurrent. Je n'ai pas d'ATI mais il y a des chances qu'une solution soit dans ce topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2827520-hel...
> aller directement au post n°10.
EDIT : ce post indique la voie, mais je le modifie (les passages modifiés sont en gras & entre crochets), car je crois qu'il s'y est glissé une incohérence =>
>>
Citation :
J'ai eu le même problème avec une autre carte ATI. Voici la procédure à suivre (du moins qui m'a permis de résoudre le problème) :
- Télécharger le .Net FrameWork 2.0 (sur microsoft, clubic ou n'importe ou peu importe) [et mettre ce setup dans un coin du disque dur sans le lancer].
- Désinstaller les driver et control center d'ATI.
- Redémarrer
[- installer le framework 2.0]
- Réinstaller proprement [les drivers et le CC de la carte ATI]...
L'important (et d'ailleurs c'est préciser dans l'installation du control center), il faut avoir installer le .Net 2 avant l'installation du CC.

21 Novembre 2008 11:21:09

alors j'ai une carte graphique radeon 7000 il faut la desinstaller?

ps: pour franqui34@idn j'ai deja le net.framework 1.1 :hello: 
21 Novembre 2008 11:49:44

Re-Salut,

EDIT : ben ? carte ATI ou pas ATI ???
si ATI, tu as la procédure dans le post au-dessus de toi.
Ce n'est pas la carte qu'il faut désinstaller, mais les drivers et le control center.
Puis les réinstaller APRES le Framework.
21 Novembre 2008 13:59:50

Bonjour,
Je ne sais pas où vous en êtes?
La solution de brutus94 vous a t-elle permis de résoudre le problème?
De mon côté je vous disais: << que vous ayez le .net framework 1.1 je suis d'accord mais je vous précisez le .net framework 1.1 SP1 >>.
Cordialement
21 Novembre 2008 14:22:15

Salut,
Je viens de modifier mon précédent post : j'avais copié-collé la démarche proposée par un autre internaute dans un autre forum, mais il me semble qu'il y avait une incohérence dans l'ordre des opérations.
>> j'ai modifié pour remettre la procédure dans un ordre que j'espère plus logique.
>> donc retourner voir mon précédent post.
Bon courage :)  ,
21 Novembre 2008 14:26:49

Re,
EDIT : grillé :D  .

Ton lien c'est pas le SP1.

Pour le SP1 :
- soit tu vas sur Win Update, et il te le proposera automatiquement.
- soit aller le chercher chez l'éditeur = MS :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyI...

Essaie déjà simplement ça (la solution de franqui34), car si le SP1 n'y était pas, l'erreur peut venir de là.

Si ça ne marche toujours pas, alors avant de désinstaller les drivers ATI & Co, relis le post où je donnais une procédure, car je l'ai édité.
21 Novembre 2008 14:34:35

Re,
Citation :
comment desinstaller les drivers et le control center?

tu as par exemple ce tuto :
http://www.generation-3d.com/articles-Installer-desinst...
ça c'est la méthode standard, mais tu as aussi une méthode "expert" (mais si tu la sens pas, contente-toi de la "standard").

= passer tt simplement par ajout/suppression de programmes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS