Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Votre avis - Windows live mail

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Novembre 2008 23:30:06

Bonjour à tous !
J'ai actuellement une adresse hotmail (donc personnelle) et une adresse pour mon site; ça m'embête assez fort de, à chaque fois, devoir passer de hotmail.com à l'adresse du webmail de l'autre adresse, et inversément...

J'ai donc pensé à télécharger Windows live mail pour avoir les deux à la fois, mais j'aurais aimé avoir d'abord votre avis :) 

Merci d'avance

Autres pages sur : avis windows live mail

16 Novembre 2008 13:59:00

Up :) 
Merci :) 
16 Novembre 2008 14:19:44

Je l'utilise est je le trouve très bien, garde le !!
Contenus similaires
19 Novembre 2008 16:40:12

Il y a juste également une question que je me pose: Est-ce que les mails sont aussi enregistrés sur l'ordi, comme avec Outlook ? Parce que à ce qui paraît il y avait moyen de récupérer les mails, même lorsqu'ils étaient supprimés ?

Enfin voilà je vais peut-être le prendre ... :) 
19 Novembre 2008 16:46:33

mexson a dit :
Bonjour à tous !
J'ai actuellement une adresse hotmail (donc personnelle) et une adresse pour mon site; ça m'embête assez fort de, à chaque fois, devoir passer de hotmail.com à l'adresse du webmail de l'autre adresse, et inversément...

J'ai donc pensé à télécharger Windows live mail pour avoir les deux à la fois, mais j'aurais aimé avoir d'abord votre avis :) 

Merci d'avance

j'ai pas compris.
Tu as deux adresse hotmail ?
19 Novembre 2008 20:47:15

J'ai une adresse hotmail que j'utilise avec mes amis et ma famille, et une adresse où on peut me contacter à propos de mon site (qui est donc une adresse donnée par mon hébergeur, plus précisément hostarea).

Donc quand je veux vérifier mes mails, je dois d'abord me connecter sur hotmail.com puis sur le webmail d'hostarea, sur mon commpte.

Voilà pour les précisions :) 
Donnez moi votre avis parce que personnellement je me méfie des produits de Microsoft ces temps-ci :p 

merci
20 Novembre 2008 12:39:35

En clair, tu veux en garder qu'une ?
20 Novembre 2008 13:22:23

Test Windows Live mail, y a pas besoin de se méfier, il est bien tu peut mettre plein d'adresse et pas besoin de s'y connecter pour voir tes mails donc essai le et fait toi ton propre opinion !!!
20 Novembre 2008 17:51:02

tetar159 a dit :
En clair, tu veux en garder qu'une ?

Mais non, je veux pouvoir avoir accès au deux au même endroit !

Dav626 a dit :
Test Windows Live mail, y a pas besoin de se méfier, il est bien tu peut mettre plein d'adresse et pas besoin de s'y connecter pour voir tes mails donc essai le et fait toi ton propre opinion !!!

Je crois que je vais faire ça merci en tout cas :) 

:) 

20 Novembre 2008 17:56:26

Je dit ça car, tu peut avoir accés à plusieurs compte en même temps !!

Donc voir les différents mail de différentes adresses !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS