Votre question

Que pensez vous de Shareaza ? mieux qu'eMule ?

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mars 2004 11:35:40

Bonjour tout le monde,

Est il possible de reprendre les fichiers temporels d'eMule pour les utiliser avec Shareaza ?

L'utilisation de plusieurs réseaux améliore t'il le téléchargement ? trouve t-on plus de choix ?

Pour ceux qui ont testé les deux, préférez vous eMule ou Shareaza ? quelles en sont les principales différences ?

Merci.

Autres pages sur : pensez shareaza mieux emule

1 Mars 2004 12:00:29

Bonjour tout le monde,

"Est il possible de reprendre les fichiers temporels d'eMule pour les utiliser avec Shareaza ?"

oui il est possible de recuperer les .part d'emule.
va dans option
1 Mars 2004 12:04:22

oui tu peux reprendre les fichiers temporels d'emule
mais ayant tester les 2, je reste avec ma mule
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Mars 2004 12:25:53

Personne ne soutient Shareaza ?
1 Mars 2004 12:37:43

franchement la mule c mieux!
1 Mars 2004 12:41:17

Bon alors je vais rester sur la bonne vieille mule ...
1 Mars 2004 12:51:37

j'ai essayer et je suis egalement revenu a mon bon edonkey 0.52,

par contre tu peux essayer bittorrent ca marche bien ;-)
1 Mars 2004 13:06:45

Bittorrent se connecte-il aussi sur plusieurs réseaux ?
1 Mars 2004 13:09:22

non sur un seul
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Mars 2004 16:11:18

je ne sais pas grand chose mais je dirais tout...promis...

apres une semaine d'utilisation de shareaza (et autant avec e-mule), j'ai l'impression que peu de gens s'interessent a shareaza (cf le topics: "question concernant shareaza)...pourtant je le trouve interessant.

en effet, je trouve que l'interface est facile d'utilisation...de plus tu n'as pas besoin de patch pour avoir une version en francais (je ne sais pas si c'est pareil pour e-mule mais je crois que c'etait le cas il fut un temps)...de plus tu peux te connecter sur la liste de telechargements de e-donkey (donc des utilisateurs de e-mule et inversement).

le "hic" c'est de trouver une bonne configuration car chacun à son avis (que je respecte...le tout et de trouver le plus judiscieux)...mais en fonction du nombres de personnes connectees et de ta recherche, le telechargement n'est pas si lent (enfin c'est mon avis)...

Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Mars 2004 16:16:41

desole je n'avais pas fait attention a la date de la question....donc ma reponse n'est pas d'actualite ;) ...mais impossible de la supprimer...
1 Mars 2004 16:28:13

j'utilise shareaza et franchement je le trouve mieux qu'Emule.

D'abord le fait qu'il gère les Gnutella et ensuite que j'ai réussi à le configurer, lui :oops:  :oops:  :oops: 

Un reproche: impossible de lire les commentaires sur les fichiers ou alors j'ai pas trouvé comment faire :-(
1 Mars 2004 16:28:27

Moi aussi je trouve Shareaza vraiment pas mal, avec une interface soignée.
Dommage que le nombre de soucres dédiées à Gnutella 2 ne soit pas aussi important que celles d'Edonkey, car le produit speed en G2 (c optimisé pour).

Je pense que ce produit manque de notoriété c tout !

Pour tigroutoutfou3, tu as la possibilité de voir les commentaires en mode recherche, et cliquant en bas sur "Voir détails", mais y a pas foule non plus :-(
1 Mars 2004 16:41:55

ça vrai, je l'avais déjà vu ça , j'avais oublié :-?

mais quand c'est un cours de téléchargement?
1 Mars 2004 16:53:47

Je peux pas te dire, je ne l'ai pas vu cela, et je le reconnais ca manque un peu.
Néanmoins rien ne t'empeche si c un fichier mutimedia de faire une previsualisation pour te faire une idée de la qualité.

1 Mars 2004 17:02:46

Hier, j'ai fait une prévisualisation MPG vidéo qui a très bien été tandis qu'une AVI me donne un écran tout gris.

Shareaza ne sait pas faire de prévisualisation de fichier AVI ou mon fichier est-il un fake?
1 Mars 2004 17:04:49

C possible, ou bien un pb de codec.

L'AVI peut être un divx, encodé en Xvid,Divx ou un autre format.

Moi j'ai jamais eu de pb ...

Essayes d'installer :K-Lite Codec Pack
1 Mars 2004 17:19:21

sinon tu connaitrais pas un prévisualiseur AVI (oui c'est un divx)?
1 Mars 2004 18:06:59

merci

et en ce qui concerne le son, c'est normal qu'on ne l'entende pas dans une preview?
1 Mars 2004 18:09:45

Citation :

tigroutoutfou3 a écrit :
merci

et en ce qui concerne le son, c'est normal qu'on ne l'entende pas dans une preview?

non,
normalement tu as le son et l'image.
1 Mars 2004 18:10:59

dsl bad post
1 Mars 2004 18:11:47

Pour les Divx, je pense car je n'en n'ai pas aussi ...
1 Mars 2004 18:22:48

non, ça doit être normal, un DL vient de finir et les gémissements viennent d'arriver (loooooool) :-o
1 Mars 2004 18:35:46

Moi je suis pour sheraza c le mieux je trouve ;-)
4 Décembre 2006 18:24:22

Pas de doute shareaza dépasse emule!
Pas moyen de télécharger rapidemenet avec emule (réglage merdique) alorq qu'avec shareaza c'est simple à configurer et ça télécharge très bien.
Pas la peine d'attendre des heures.......................................
24 Décembre 2006 16:01:47

Salut a tous alors pour info j ai tester quasiment tous les peer to peer et il vrai que deux sorte réelement du lot la mule et shareaza.
il est vrai que la mule demande une certaine config de suite , mais il y a bien assez de tuto pour vous aider a la configurer comme il faut une fois fait elle tourne tres bien. :bounce:  :sol: 

Ensuite shareaza qui pour moi je ne suis pas pres de changer il tourne comme un avion de chasse une fois configurer et pour ceux qui ne savent pas le faire la config faite par default suffit largement pour avoir un debit raisonnable.

Sinon un petit message a tous ceux qui veulent ou qui utilise c est prog (beaucoup d entre vous ce pleine d avoir des debit bas)
pour cela il y a deux raison soit une mauvaise config soit il commence a y avoir trop de gens qui veulent recevoir vite les fichier mais les envoit le plus lentement possible.
Alors posser vous la question c est koi le peer to peer (un partage de fichier) alors songer a egalement envoyer avec un debit raisonnable.
sur ceux merci a tous d avoir lue jusqu au bout et joyeuse fetes

ps: pour faire vos previsualisation sous shareaza utiliser vlc media player
vous aller dans le fichier incomplet de shareaza clic droit sur votre fichier puis lire avec vlc
24 Décembre 2006 17:57:20

tout à fait d'accord avec toi alpartage, il faut savoir partager donc ne bridez pas vos envois, mettez les au moins à 100Kb/s, ce n'est pas un luxe!!! Perso j'envois à 456Kb/s, faite comme moi...
24 Décembre 2006 18:48:51

Tout le monde a pas la connexion pour....

Au faite le topic date de 2004 :ange: 
2 Janvier 2007 22:11:54

Oui c'est clair que tt le monde n'a pas du 512Kb/s ou plus en envois mais au minimum c'est du 256Kb/s donc c'est raisonnable, pas du 35-50Kb/s!
En effet il date de 2004, bah justement pourquoi devrait-on pourrir les forums avec de nouveaux topics qui portent déjà le même sujet???
2 Janvier 2007 22:51:12

Parce que 3 ans après c'est plus trop d'époque , autant recrée un topic pour ton propre soucis et si tu n'as pas de soucis pas la peine de donner de réponse je doute que la personne attaned encore sa réponse 3 années plus tard
2 Janvier 2007 23:00:15

merci pr tes conseils l'ami car j'avais pas REMARQUE
2 Janvier 2007 23:06:39

Tu crie ?
2 Janvier 2007 23:22:06

...nan.
Tu as d'autres questions pertinentes comme ça?
2 Janvier 2007 23:36:58

Euh bah là pas spécialement mais je peux en trouver...

J'en trouve toujours de toute manière
7 Mars 2007 14:40:26

je n'ai jamais téléchargé sur un pear to pear. ce n'est pas risqué?
7 Mars 2007 15:53:29

pr nulle2,
Utiliser le P2P comme moyen de téléchargement comporte certains risques, ces risques sont dues aux fichiers illégaux (musiques, films, logiciels payants). Si tu entreprends comme la plus part des utilisateurs de P2P de télécharger des fichiers illégaux, c'est à tes risques et périls!
Mais attention, ne croit pas que le risque est immédiat.
Il faut prendre quelques précautions :
>éviter de télécharger simultanément plusieurs fichiers.
>ne pas partager dans sa bibliothèque toute sa musique, tous ses films, etc...
Par exemple, il y a 6 mois, une jeune femme d'une 20aine d'années c'est fait arrêté pour avoir partagé illégalement plus de 2000 titres de chansons, elle a écopé d'une amende allant de 2€ par titre (4000€ d'amende) et la confiscation de son disque dur!!!
voilou...!
20 Novembre 2008 08:44:36

Bonjour, Je suis très étonné de l'histoire de la femme qui a écopé d'une amende pour avoir partagé des fichiers audios.
Primo la loi n'est pas encore passée pour évincer les "pirates" et secondo il est question de prévenir déja le pirate par lettre recommandée avant d'engager une sanction.
Je crois que le téléchargement illégal a encore de beaux jours devant lui.
20 Novembre 2008 12:24:19

lorelan_02 a dit :
Bonjour, Je suis très étonné de l'histoire de la femme qui a écopé d'une amende pour avoir partagé des fichiers audios.
Primo la loi n'est pas encore passée pour évincer les "pirates" et secondo il est question de prévenir déja le pirate par lettre recommandée avant d'engager une sanction.
Je crois que le téléchargement illégal a encore de beaux jours devant lui.
Mon post a plus d'un an et demi et j'avais lu ça dans le journal à l'époque!

En effet, le P2P ne s'est jamais bien aussi porté :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS