Votre question

impossible de lancer le jeu ...

Tags :
  • Winrar
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Novembre 2008 11:04:17

Bonjour à tous, je suis nouvelle et blonde, il faudra m' expliquer lentement . J' espère aussi poster au bon endroit car cela concerne également un peu un logiciel (winRAR) donc j' ai pensé que GT au bon endroit ...
En fait, j' ai téléchargé un jeu gratuitement, il a été créé par une dessinatrice qui met à disposition le jeu donc ce n' est pas illégal (du moins c' est ce que je crois), et je n' arrive pas à lancer le jeu (je suis une buse en informatique moi c' est la guitare, les ordinateurs c' est pas le pied) ... J' ai un mac, j' ai téléchargé winRar aussi car c' est nécessaire pour le lancement du jeu mais chaque fois que je double clic sur l' icone du jeu downloadé , ça fait juste "décompression dans download" et c' est frustrant !! Que faut-il faire ? merci grandement à ceux qui auront la patience de répondre à ça (je suis sure que c' est très facile , contente de vous faire rire les geeks!!)
^_^

Autres pages sur : impossible lancer jeu

17 Novembre 2008 11:12:32

C'est un fichier compressé, donc quand tu lance le fichier, ca le decompresse d'abord pour en faire un vrai dossier, c'est normal :) 
Et quand il decompresse, il faut bien decompresser quelque part.
Il doit t'indiquer le chemin de la decompression (par exemple C:\download... ) : apparement ici le dossier s'appelle download, donc il faut que tu regarde ou se trouve ce dossier download.
Dans ce dossier, tu aura le dossier de ton jeu avec pleins de fichiers dedans.

Il faut trouver dans tout ca le fichier executable qui te permettra de lancer l'installation du jeu, en genaral il s'appelle SETUP.exe, ou AUTORUN.exe, ou LENOMDUJEU.exe...
a b 6 Logiciels
17 Novembre 2008 11:27:00

:hello:  on va vous laissez entre filles .............................. ;) 
Contenus similaires
17 Novembre 2008 11:30:06

Si tu es sous MacOS et que le jeux est concu pour Windows, ca ne pourras pas fonctionner.

Donne nous un lien ou l'on peut trouver ton jeu.
Quel est ton systeme d'exploitation ?
17 Novembre 2008 17:21:26

titelune69, il y a bien un fichier qui s' appelle game.exe mais quand je clic dessus il en sort un texte crypté .... et c' est tout ! je voudrai bien vous mettre un lien mais j' ignore comment on fait un copier-coller ni même comment apparait la fenetre de lien (que je maitrise sur PC ...) .. ma situation est-elle désespérée ??
17 Novembre 2008 17:25:20

Alors c'est un jeu fait uniquement sur Windows... tu es sous mac, comme dis strata on ne peut rien y faire :bounce: 
17 Novembre 2008 19:08:21

Tout est marqué ;) :
"MicrosoftR WindowsR 98/98SE/Me/XP/2000"
a b 6 Logiciels
17 Novembre 2008 20:48:10

dezziper avec winrar ,lancer le game.exe ,ça fonctionne tres bien ...avec windows ....
18 Novembre 2008 11:41:26

merci à tous ... je vais noyer ma tristesse ...
A+
18 Novembre 2008 16:14:28

Pas dpanic.
Il existe des virtualisateurs sous mac (bon tout comme sous windows)
Donc tu emule un win xp sur un mac
a la limite tu peux faire une partition et installer Win xp.
19 Novembre 2008 13:37:56

comment on fait une partition sur un ordinateur ? soit je me sers d' amule pour télécharger win xp soit je créé la partoche et pas besoin d' amule ? ou de toutes les façons , me faut amule ?? en tous cas merci, vraiment pour les tuyaux ! :) 
19 Novembre 2008 14:36:15

Ben, je sais pas la correspondance pour editeurs de partitions pour le mac.
Si tu veux télécharger windows xp, bien que cela soit illegale, oui tu peux prendre emule.
Attention quand meme aux fakes et aux virus.
20 Novembre 2008 09:57:54

ben nan, si c' est illégal je vais pas le faire, c' est pas mon ordi (jsui pas garce qd même, lol) ... je vais attendre de rencontrer un PC et je ferai mumuse sur le-dit PC cela sera tellement plus facile ... Merci pour le temps que vous avez consacré à ma question ...
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS