Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur Windows Media ne se lance plus !

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Octobre 2008 19:54:42

Voilà le problème, Du jour au lendemain, lecteur windows media ne se lance plus. Je fais double clique sur le raccourcis du bureau rien ne se passe. Sur l'icone principale non plus. J'ouvre une musique ou autres rien non plus. Même un Cd que j'insere ne démarre pas.

Je ne suis pas très douée en informatique alors j'ai vraiment besoin de votre aide =$

Je suis sous vista et c'est windows media 11 il me semble =s

Merci d'avance ^^

Autres pages sur : lecteur windows media lance

29 Octobre 2008 20:04:46

Tu peut essayer de le désinstaller en ayant préalablement télécharger une autre version !! Les fichiers sont surement corrompu! Tu peut toujours faire une restauration du sytème à la date à laquelle la lecteur fonctionnait encore!

Fait un scan antivirus aussi car un virus peut peut-être empécher certains programmes de d'éxécuter!! ;) 

Si tout ça ne marche pas t'as des logiciels alternatifs symap : Winamp , Media Player Classic VLC ...
29 Octobre 2008 20:22:54

J'ai aussi un problème avec mon anti-virus avast ! donc je peux pas scanner mes programmes. Et j'ai déjà téléchargé une autre version mais j'arrive pas à le desintaller (je l'ai dit je suis nulle en informatique xD )
Contenus similaires
29 Octobre 2008 21:47:30

Télécharge CCleaner et essaie avec ça dans la section outils. Après il me semble qu'il y a des manip possible pour désinstallé en supprimant des clé du registre mais je ne me souviens plus. En tout cas c'est galére de désinstaller un soft Microsoft ! ;) 

Télécharge Antivir ! ;) 
30 Octobre 2008 01:09:28

J'ai regardé avec le logicil CCleaner mais on ne me propose pas le lecteur windows media. Dans le panneau de configuration non plus. J'ai fait une analyse anti-virus j'ai supprimé les fichiers qui semblaient pas clairs. Mais rien à faire ça ne change rien --"

19 Novembre 2008 17:39:09

Le problème n'est toujours pas résolu =(
Je ne sais plus quoi faire .. Si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS