Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cle usb 32 go

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juin 2007 00:21:35

bonjour je possede une cle usb 32 go, mais jai quelque probleme avec elle car elle a ete acheter en chine, et elle fonctionne parfaitement avec un ordinateur chinois sous windows xp alors que sur mon ordinateur lorsuqe je mes un film dessu le film est reconnu mes on ne pe le lire sur la cle usb et on me dit qu il manque un codec enfin que des truc comme sa ou sinon les fichiers s effaces quand je deconnecte ma cle , mais je dit bien qu elle fonctionne parfaitement avec un ordinateur chinois, manque t-il des reglage sur mon ordianteur? help me. merci

Autres pages sur : cle usb

24 Juin 2007 00:28:16

Bonjour télécharge un pack de codec, dans un premier temps pour voir si tu à bien le codec correspondant au film.

k-lite
...
24 Juin 2007 00:34:57

oui le film vien de mon ordi,donc il passe sen probleme , le pack de codec je le possede donc ses pas sa , merci.
Contenus similaires
3 Août 2007 12:03:58

he he cherches pas plus loin c'est une fausse clef c'est tout. Lorsque tu mets tes fichiers dessus il enregistre la régérence et si tu change d'ordinateur ta clef marches plus. lol c'est asser courant en chine les fausses clef
18 Novembre 2008 19:11:41

j'ai le même soucis que toi, avec une clé de 32Go, enfait ca fonctionne avec certaine vidéo et pas avec d'autres :/ , et sur mon pc les vidéos fonctionne correctement.

j'ai cherché un peu sur le net, et d'aprés ce que j'ai compris c'est que ca vient d'un problème de débit entre la vidéo et la clé usb...
18 Novembre 2008 21:28:56

vlc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook