Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ulead Studio extension VSP comment convertir?

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Avril 2008 14:26:18

Bonjour,

Misère misère...

J'utilise Ulead Vidéo studio 11.5 la dernière version de Corel en anglais.
Le format utilisé est une extension de type ".VSP".
J'ai télécharger plus de 20 convertisseurs/encodeurs en français, anglais, allemand,.... et pas un, je dit bien pas un ne prend en charge le format VSP.
J'ai vu des quantités astronomique de personnes qui ont le même problème que moi sur d'innombrables forums français et anglais et personnes, je dis bien personne n'a la solution. J'ai fait plus de 53 pages internet via le moteur de recherche Google , et rien!
En effet, la société Corel a un "super" service d'assistance/d'aide et surtout un forum digne des plus misérable en termes de support clientèle. Une société tel que Corel, sérieusement ça fait pitié... Je ne me suis pas gêné d'envoyer un courrier recommandé a Corel France a l'ordre du directeur pour lui faire part de mes indignations!
De plus, pas un seul tutoriel traitant ce problème.

Inutile, je préviens tout de suite de me dire que VSP est un fichier projet, que c'est une forme "dérivée" de l'extension AVI ou de dire encore "je ne connais pas ce logiciel".
Juste sur ce forum regardez tout les posts traitant ce sujet et pas un ne donne clairement la réponse.
Alors pitié, ce sujet me concerne certes, mais conserve aussi d'autres utilisateurs de ce logiciel.

Ma question est claire et je demande a ceux qui connaissent la réponse et seulement a eux!

Quel est, à partir du logiciel ulead studio 11.5 la procédure pour permettre d'encoder notre projet en AVI ou en d'autres formats.

Merci de faire des réponses constructive et surtout détaillées pour que les autres en profitent aussi.

J'attends vos réponses
Thank!

Autres pages sur : ulead studio extension vsp convertir

a b 6 Logiciels
9 Avril 2008 15:20:41

Salut,

Je viens d'installer le logiciel et il est a priori très simple de créer un fichier vidéo.

Une fois ta création terminée, clic sur l'onglet Share et là, tu pourras créer un fichier vidéo (Create Video File) en choisissant un format prédéfini (AVI DV, MPEG 1 ou MPEG2, etc, etc...) ou, si tu préfères choisir toi-même les paramètres d'encodage, utiliser l'option Custom (en bas du menu déroulant).

Cliquez pour agrandir

PS : l'extension .VSP est bien l'extension du projet... (je dirais même que VSP veut tout simplement dire VideoStudioProject)
9 Avril 2008 17:50:32

Merci beaucoup!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
9 Avril 2008 18:25:56

Merci d'ajouter [Résolu] devant ton titre de topic (bouton de ton premier post).

Merci d'avance.

PS : si tu veux, tu peux coller le lien vers ce sujet dans ton topic sur commentcamarche.net ;) .
19 Novembre 2008 13:57:15

bonjour, j'ai ulead VideoStudio 7 se VCD, je n'arrive pas a mettre mes vidéos en avi, pourriez-vous m'aider :??: 

merci d'avance ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS