Votre question

Firefox:probleme

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mai 2005 13:49:04

salut!!!
ce matin, je decide d'ouvrir IE pour le revoir un peu car sa fesait longtemps :p  et stuppeur je vois que firefox est 3 fois plus gourmand que IE!!!
est-ce normal???

Autres pages sur : firefox probleme

a b 6 Logiciels
7 Mai 2005 13:51:44

ça dépend, si t etais entrain d utiliser firefox normal qu il consomme plus, surtout si il y a plusieurs onglet d ouvert, que certaines extension sont en marche etc...
7 Mai 2005 13:52:47

3 fois plus gourmand?????
Firefox est meilleur POINT ;-)
Contenus similaires
7 Mai 2005 13:53:15

Puis s'il y a un thème tout beau comme Noia ou Charamel, ça doit rajouter à la consommation de mémoire.
20 Novembre 2006 14:03:10

POUAH!!!
Non seulement FF bouffe des ressources mais il est incompatible avec pas mal de sites que vous loupez donc...en tout cas l'affichage des pages n'est pas identique a l'original...
IE7 est suffisant pour tout faire
Je n'utilise presque plus FF.
20 Novembre 2006 17:40:02

zyggy@IDN a dit :
POUAH!!!
Non seulement FF bouffe des ressources mais il est incompatible avec pas mal de sites que vous loupez donc...en tout cas l'affichage des pages n'est pas identique a l'original...
IE7 est suffisant pour tout faire
Je n'utilise presque plus FF.

eh non, c'est l'inverse...

IE ne respecte pas vraiment les normes et standards.
Les sites s'affichant bien avec ie et mal avec firefox sont donc mal développés...
et si tu préfères utiliser un navigateur bourré de failles, libre à toi...
20 Novembre 2006 18:05:32

Et puis de toute manière les webmestres qui font des sites uniquement compatibles ie sont des fumistes.
20 Novembre 2006 20:21:06

Moi j'utilisais Ie7 puis j'ai connu FF et étais beaucoup mieu mais g eu un blème qui s'est réparer ac la nouvelle version.
Moi j'utilise les 2.
20 Novembre 2006 20:41:05

à la base mon favoris c'était opéra , je viens juste de passer à FF.
J'utilise certains programmes qui bouffe 500 Megs de ram, râler sur la consomation d'un explorateur internet c'est juste marrant.
17 Novembre 2008 17:31:05

Personnellement je reviens à IE. Il reste quand même le navigateur le plus complet et le plus performant.
18 Novembre 2008 10:23:16

Bonjour à tous,

A tous ceux qui en ont ras le bol de basculer de navigateur mais aussi à la population d’IEiste qui veule larguer IE!

Je n'utilise plus IE depuis la sortie de Firefox. Mais il est vrai qu'IE reste indispensable pour les sites comportant des ACTIVX (MICROFOFT évidemment, quasiment tout les scans d'antivirus en ligne et ceux ne respectant pas les standards (notamment les caractères accentués).

Il y a un plugin MICROSOFT pour FIREFOX super pratique. En effet, lorsque vous êtes sur une page avec Firefox, il permet d'un simple clic d'émuler IE et d'un autre clic pour revenir sous FIREFOX.

Les avantages :
est de ne pas être obliger de lancer IE avec au préalable de faire un copier pour le coller ensuite dans la barre d'adresse IE.
Mais surtout de conserver tout le bandeau de contrôle FIREFOX (menu, onglets, barre personnel,...) Seule la fenêtre principale est sous le contrôle d’ IE

Le plugin en question IE TAB

A+
ps ; quand Chrome sera au point je lâcherais FIREFOX

19 Novembre 2008 12:03:41

hello,
" ps ; quand Chrome sera au point je lâcherais FIREFOX "
pour quelle raison ? tu restes mécontent de Firefox ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS