Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme google earth

Tags :
  • Adsl
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Décembre 2005 20:43:49

bonjour,
je viens d'installer google earth, mais quand je zoome assez fort, ca reste floue, et certaines villes ne s'affichent pas! pourquoi ?

Autres pages sur : probleme google earth

17 Décembre 2005 21:25:29

alors svp aidez moi!
a b 6 Logiciels
17 Décembre 2005 23:19:04

Salut,

Toutes les villes ne sont pas "zoomables" correctement : seules les grandes villes et grandes agglomérations ont des détails corrects.
Essayes sur Paris et si le problème persiste c'est que tu as un problème.
Contenus similaires
18 Décembre 2005 12:43:00

ben je dois avoir un bleme alors paske g zoomé sur paris et c tjs aussi flou
18 Décembre 2005 14:38:28

Même problème :( 
a b 6 Logiciels
18 Décembre 2005 16:06:24

Lorsque vous zoomez, les détails sont téléchargés au fur et à mesure donc si vous êtes en bas débit ou "petit-ADSL", le chargement peut être long.

Si vous n'avez rien de rien, vérifiez que Google Earth soit autorisé par votre pare-feu à accéder à internet.
18 Décembre 2005 19:12:20

g l'adsl 512 k et google earth est bien autorisé par mon pare feu, il se connecte.
a b 6 Logiciels
18 Décembre 2005 20:35:50

Et lorsque tu fais un zoom sur une zone, Google Earth tente de charger l'image ou pas ? (juste sous l'image, tu as une barre de progression horizontale sous forme de barre verticale avec un pourcentage, ce dernier indiquant l'état d'avancement du téléchargement des détails)
18 Décembre 2005 21:06:43

google earth charge les images mais quand je zoome trop, la barre monte tout de suite a 100 % mais c'est toujours flou, ca doit etre normal, mais moi je pensais qu'on pouvait voir toutes les villes meme les petites et voir ma maison, les lycees, les immeubles, les magasins, bref plein de trucs!
a b 6 Logiciels
18 Décembre 2005 22:24:18

Il n'y a pas bcp de zone en France qui sont très nettes. Par exemple, quand tu zoomes sur Le Louvre, est ce que tu vois clairement les détails ??
19 Décembre 2005 10:58:35

des fois aussi, il faut attendre que ton streaming même en 100% s 'ameliore encore. Car le flou est généré par celui ci.
19 Décembre 2005 11:56:38

Oui mais toi, t'as pas de problème. C'est normal ce qui t'arrives.

Moi non. J'attends 50 ans, l'image ne change pas. Snif...
19 Décembre 2005 12:11:36

ah c normal ?! ben c de la merde alors google earth, on voit rien du tout !
a b 6 Logiciels
19 Décembre 2005 12:15:25

Salut,

Alors pour Gost_57, il faut que tu zoom pour avoir les détails, là, tu es bcp trop haut encore.
Pour Skater57, c'est normal.

Pour Metz, je ne sais pas, je ne suis jamais allé voir.

EDIT : Pour Metz, c'est normal, la zone n'a pas été "photographiée" avec présicion.

Pour voir des trucs sympa, regarde sur www.image-du-monde.com
21 Décembre 2005 18:30:37

J'ai zoomé au max.
Là, j'étais en train de zoomer, ça s'arrête vers 453 ft et ça retourne vers 440 ft, ainsi de suite.

...
3 Mars 2007 21:50:27

salam . salut

moi aussi je suis marocain ,g telechergé la version 31 janvier mais ca ne marche tjrs pas

ca a marché un jour mais apres il ne veut plus marché

si klk1 a la solution plz dites le moi
je vais poursuivre ma recherchge et si je trouve klkchose
bah je suis disponible sous tahalahlou007@hotmail.com
a bientot tous les marocains et tou le gens ki sont des savants
merci bien
18 Novembre 2008 23:53:46

slt tout le monde
voila je suis un étudiant en architecture et j'ai besoin d'une vue aerienne du site de mon projet de fin d'étude et je dois impérativement l'avoir sinon ma soutenance est partie en l'air. le problem c'est que le site est flou si je zoom au 1/2000ème et même moin, SVP si quel qu'un a une astuce est prié de m'aidé je lui serai trés reconnaissant, help plzzzzzzzzzzzzzzzz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS