Votre question

Suppression dossiers liés à logiciels

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Novembre 2008 23:56:31

Bonsoir,
Je suis ss vista et mon pb concerne ces dossiers créés automatiquement par certains logiciels (adobe, msn...): on les supprime, ils réapparaissent! Alors n'y a-t-il vraiment rien à faire? Je ne m'en sert jamais et je ne supporte plus qu'ils polluent mon PC (maniaque, maniaque me direz-vous...)
A votre bon coeur... ;) 

Autres pages sur : suppression dossiers lies logiciels

18 Novembre 2008 08:56:05

Tu peux peut être changer les répertoires dans les options. Mais bon adobe reader vire-le, essaie foxit pdf reader plutot tu verras :o 
Contenus similaires
18 Novembre 2008 10:23:15

Ccleaner ne changera rien aux dossiers créés par les applications.
18 Novembre 2008 10:37:25

bien sur que si
dans options personnaliser tu mets les répertoires que tu souhaites vider
A+
18 Novembre 2008 10:58:32

Elle ne veut pas vider ces dossiers, mais les supprimer, définitivement, CQFD :o 
18 Novembre 2008 12:11:08

Tu joues sur les mots et regarde les fonctionnalités d'un logiciel avant de contredire :sweat: 

Ccleaner te permets soit de supprimer des dossier ou des fichiers :sol: 

Cordialement :hello: 
18 Novembre 2008 13:38:36

Non.

Je n'ai fait que lire son post, je suis pas trop là pour jouer, même sur les mots.
Et genre je connais pas CrapCleaner :ange: 

Enfin bref, laissons la répondre.
a b 6 Logiciels
18 Novembre 2008 16:51:17

[Modération Yama310 : @ pas_de_speudo : Merci de ne pas pourrir le sujet avec vos problèmes. Si vous avez des comptes à régler, c'est en MP.

Maintenant, le prochain post hors-sujet sera supprimé et son auteur sanctionné.]

Edit : suppression des posts HS.
18 Novembre 2008 17:26:07

Pas de problème pour moi :jap: 
18 Novembre 2008 17:31:29

Yama310 a dit :
[Modération Yama310 : @ pas_de_speudo : Merci de ne pas pourrir le sujet avec yos problèmes. si vous avez des comptes à régler, c'est en MP.

Maintenant, le prochain post hors-sujet sera supprimé et son auteur sanctionné.]

Edit : suppression des posts HS.

Vous vous moquez du monde!!
Avez vous suivi le fil de la discution??????????
En synthèse
• je préconise une solution viable que je pratique depuis un moment.
• toto (son pote ou loi) me dit que je déconne.
• je lui dis qu'il à tort tout en lui démontrant que la solution est viable en lui demandant de me démontrer le contraire (à plusieurs reprises d’ailleurs)
• ses réponses .... aucune au regard de ma proposition et mes questions
• j'ai beau forcer à le sortir du bois mais aucun argument sur le fond pour l’encourager à me démontrer que ma proposition était une connerie
A vomir !!
a b 6 Logiciels
18 Novembre 2008 17:40:21

pas_de_speudo a dit :
Vous vous moquez du monde!!
Avez vous suivi le fil de la discution??????????
En synthèse
• je préconise une solution viable que je pratique depuis un moment.
• toto (son pote ou loi) me dit que je déconne.
• je lui dis qu'il à tort tout en lui démontrant que la solution est viable en lui demandant de me démontrer le contraire (à plusieurs reprises d’ailleurs)
• ses réponses .... aucune au regard de ma proposition et mes questions
• j'ai beau forcer à le sortir du bois mais aucun argument sur le fond pour l’encourager à me démontrer que ma proposition était une connerie
A vomir !!

C'est très simple :

Annyah demande comment supprimer ses dossiers. La solution que tu proposes ne va que lui vider les dossiers, pas les supprimer.

Maintenant, si tu es sûr de toi, donne nous la manipulation à effectuer ici.

Tes posts sont hors-sujet car demander à Keyser de reconnaître sa prétendue erreur sur le forum, ce n'est clairement pas le sujet.

Ps : si tu trouves le forum et/ou ses membres "à vomir" comme tu dis, je t'invite à en trouver un autre qui te conviendra mieux.
a b 6 Logiciels
18 Novembre 2008 18:20:14

Annyah a dit :
Bonsoir,
Je suis ss vista et mon pb concerne ces dossiers créés automatiquement par certains logiciels (adobe, msn...): on les supprime, ils réapparaissent! Alors n'y a-t-il vraiment rien à faire? Je ne m'en sert jamais et je ne supporte plus qu'ils polluent mon PC (maniaque, maniaque me direz-vous...)
A votre bon coeur... ;) 

De quels dossiers s'agit-il ? Ou se situent-ils ?
Ce serait utile à savoir.
18 Novembre 2008 18:42:42

Bon débarras.

Malheureusement, pour en revenir au sujet, les jeux créent de plus en plus ce genre de dossier sans prévenir, pour mettre sauvegardes et paramètrages. C'est un exemple de ceux à ne pas effacer.
a b 6 Logiciels
18 Novembre 2008 20:48:32

KeyserSoze a dit :
Bon débarras.

Ça, c'est fait. :) 

C'est quand même vraiment dommage d'être obligé de pourrir des sujets à cause de membres dans le genre. :/ 
18 Novembre 2008 22:24:52

Alors, précisément, ds documents, j'ai 3 dossiers créés par msn "mes fichiers reçus", "mes historiques de conversation" "mes dossiers de partage" (je ne me sers d'aucun, j'ai changé la destination des fichiers concernés ds les options msn) et j'ai un espèce de dossier adobe ds images.
(et ravie que mon sujet déchaine à ce point les foules)
18 Novembre 2008 22:29:01

Oui, il ya eu plus calme comme sujet :) 

C'est bien d 'Adobe Reader dont il s'agit ? Je pense pas que tu puisses lui apprendre la vie. Teste voir Foxit PDF reader si tu trouves qu'il peut le remplacer et ensuite désinstalle-le et supprime ce fameux dossier :) 
18 Novembre 2008 22:50:34

Il n'y a aucun moyen pr supprimer définitivement ces dossiers? mais c'est terrible. :'(  (dommage j'aurais vraiment aimé apprendre la vie à un logiciel)
En réalité, je crois que c'est adobe photoshop element, le coupable vu que le dossier est ds mes images. Et sinn j'avais décoché en lecture seule ds les propriétés du dossier, je le supprimais, il disparait une semaine, qd j'avais de la chance deux et il finissait par réapparaitre.
En tt cas merci pr ton aide
a b 6 Logiciels
18 Novembre 2008 22:52:24

Annyah a dit :
Alors, précisément, ds documents, j'ai 3 dossiers créés par msn "mes fichiers reçus", "mes historiques de conversation" "mes dossiers de partage" (je ne me sers d'aucun, j'ai changé la destination des fichiers concernés ds les options msn) et j'ai un espèce de dossier adobe ds images.
(et ravie que mon sujet déchaine à ce point les foules)

Pour supprimer automatiquement le dossier "mes fichiers reçus", c'est ici :
http://www.wikikou.fr/forum/Supprimer-les-fichiers-reus...
Pour cela, tu auras besoin de savoir ça : Comment planifier une tache au démarrage de Windows Vista.

Pour supprimer le dossier "mes historiques de conversation", c'est ici :
http://www.jenyburn.com/home/comment-enlever-definitive...

Pour supprimer le dossier "mes dossiers de partage", c'est ici :
http://www.pcinpact.com/astuces/windows-vista/153-windo...

Et pour ce qui est d'Acrobat Reader, je pense que l'aide de KeyserSoze te sera utile.
18 Novembre 2008 23:17:43

Merci pr ton aide blumenka.
Pour ce qui est des historiques, ça ne correspond pas trés bien à ce que j'attends: je ne cherche pas à supprimer mes historiques, simplement j'ai changé le dossier de destination des fichiers d'historique et c'est le dossier créé automatiquement par msn pr les stocker(et désormais vide) que je voudrais voir disparaitre.
Et pour le dossier "mes fichiers recus" le lien de téléchargement est mort. :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS