Se connecter / S'enregistrer
Votre question

i-Tune

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Novembre 2008 19:25:50

Bonjour les Forumen.
Je rencontre un problème avec mon i-Tune aussi souhaiterais-je obtenir votre aide.
Je suis l'heureux propriétaire d'un I-Pod 80G sur lequel j'ai chargé la totalité de ma discothèque.
Bien évidement, vu mon grand age, je ne parviens pas à obtenir toutes les pochettes des albums.
Dans la version initiale d'i-Tune -déc 2007-, je réussissais à me débrouiller en scannant mes propres pochettes ou en bricolant des visuels que j'importais ensuite.
Or, depuis 3 mois, suite au téléchargement de la première version d'i-Tune qui incluait GENIUS (que je n'utilise absolument pas), lorsque je charge un album et que la pochette n'est pas disponible dans la bibliothèque Apple (exemple: Bleu pétrole de Bashung), dans la fenêtre "à l'écoute maintenant", s'affiche désormais le message suivant: "Illustration de l'album non modifiable".
Ben c'est super ça !!! et c'est définitif !!?
La présentation Cover Flow ne sert plus à rien car visuellement, je ne parviens plus à sélectionner ma musique.

Peut-on contourner ce problème ?
Est-il possible de revenir à une version antétieure d'i-Tune qui me convenait parfaitement ?
Si oui, comment se la procurer ?
Puis-je exiger d'Apple qu'il me fournisse la dite version ?

Si vous avez des solutions à me soumettre, vous aurez toute ma reconnaissance.

Autres pages sur : tune

15 Novembre 2008 15:53:26

Salut,

Pour obtenir des illustrations d'album sans les DL sur google image puis importer via iTunes, si tes titres et nom d'artiste sont parfaitement bien écrit et que tu dispose d'un compte Apple Store, tu peux faire clik droit obtenir les illustrations d'albums.
a b 6 Logiciels
15 Novembre 2008 17:05:19

Mac ou PC???
Contenus similaires
16 Novembre 2008 18:36:41

bouboule67 a dit :
Mac ou PC???

Salut Bouboule67 (une SG ! très bon choix!)

J'utilise un PC.
16 Novembre 2008 18:45:38

Merci Tétar159 pour cette réponse.

Pour le coup, la base de données d'Apple ne possède pas tous les albums.
Par exemple, si je veux charger mes propres maquettes ou des trucs un peu rare ou trop vieux. IMPOSSIBLE !
C'est pourquoi parfois il est nécessaire de "bricoler" pour créer des pochettes factices histoire d'associer un visuel à l'album - c'est l'intérêt de la présentation "Cover Flow".
Mais avec la dernière version, c'est désormais impossible.
a b 6 Logiciels
16 Novembre 2008 21:03:03

trouve tes pochette sur google ou tu peut trouver une version entérieur sur caloga
(une SG-400 une excelente guitare)
18 Novembre 2008 21:20:36

Moreno 44 a dit :
Merci Tétar159 pour cette réponse.

Pour le coup, la base de données d'Apple ne possède pas tous les albums.
Par exemple, si je veux charger mes propres maquettes ou des trucs un peu rare ou trop vieux. IMPOSSIBLE !
C'est pourquoi parfois il est nécessaire de "bricoler" pour créer des pochettes factices histoire d'associer un visuel à l'album - c'est l'intérêt de la présentation "Cover Flow".
Mais avec la dernière version, c'est désormais impossible.

De rien, eh oui la bdd Apple n'a pas tout ! Il te reste google !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS