Votre question

problème avec hotmail

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Novembre 2004 15:28:51

Salut à tous,
j'ai un problème avec hotmail à savoir que mes mails ne veulent pas s'afficher ("erreur sur la page" s'affiche dès la page d'ouverture du compte), ou alors lorsqu'ils s'affichent eh bien je ne peux pas y répondre... J'avais aussi des problèmes avec l'envoi de messages à partir d'outlook alors j'ai appelé le service conso de Belkin qui m'a aidé (ils ont augmenté les "paquets" ou un truc comme ça). Ca a réglé le problème de Outlook mais hotmail ne veut toujours pas s'ouvrir sans message d'erreur...MSN marche sans problème sinon.
Je suis en manque d'idée...quelqu'un pourrait-il me dépanner?

Autres pages sur : probleme hotmail

19 Novembre 2004 15:38:52

Tu a essai de réparé ie?
Ou sinon tu na cas récupéré t'es mail avec Outlook
19 Novembre 2004 15:40:19

ie= internet explorer? ben, j'ai essayé mais je sais pas trop quoi faire...
Contenus similaires
19 Novembre 2004 15:40:58

avec Outlook c'est payant si je veux passer par hotmail, non?
19 Novembre 2004 15:44:14

je viens d'essayer, et en fait c'est possible...au temps pour moi, mais il me dit que c'est pas possible: "erreur"
19 Novembre 2004 15:45:30

Nan pas du tout suffit juste de configuré et ensuite tu les recoit, par contre je ne sait plu si il ne fallait pas installé un plug-in vue que hotmail a un protocol spécial. Essai comme ca, sinon regarde sur google ^^
(Au lieu de poster 2 fois, clique sur éditer a droite du message que tu a poster, pour pouvoir réajouter des choses que tu aurait oublier ^^)
19 Novembre 2004 15:56:30

Hotmail a effectivement un protocol différent et je crois qu'on doit payer depuis quelques temps (compte hotmail plus ou qeulque-chose du genre) pour pouvoir ouvrir ses messages sur un logiciel de messagerie...(ou site web de messagerie)...j'en suis pas sur mais c'est ce que j'ai cru comprendre l'autre fois sur un site web qui en parlait...
19 Novembre 2004 15:57:25

Oui mais il y a des patch spéciale pour faire la conversion de protocol, je les déja utilisé quand j'avait des problème avec hotmail
19 Novembre 2004 17:32:18

Comment je fais pour les trouver ces "patchs" et ces "protocoles"...??! :oops: 
24 Novembre 2004 21:23:13

Si je ne me trompe pas il n'est plus possible de rapatrier les messages issus de comptes hotmail gratuit.
Microsoft ne permet plus ceci que pour les comptes hotmail plus .

Ceci étant je voudrais moi aussi trouver le moyen de régler ce problème de "Erreur sur le page" qui m'interdit de consulter mes messages hotmail gratuit.

Une piste à suivre : j'ai réussi à consulter depuis le NET du boulot. Je chercherai ce soir dans la config d'IE.

Help les amis :cry: 
27 Mars 2006 14:43:22

mo j'ai un autre problème avec hotmail. :oops:  il a désactivé mon compte. quand je me connecte il me met une page avec un lien "activer mon compte". bon je clique dessus, je me recconnecte et il me remet la même page :hum:  . ???
27 Mars 2006 14:47:35

salut anda, oui c'est vrai que c'est bizarre ton b, je crois qu'il faut que t'attende un peu, il sont en maintenance sur un de leurs serveurs en ce moment; sinon, our le bs d'outlook, tu peux utiliser outlook avec hotmail en http; si tu veux utiliser en pop, va sur web2pop; sinon, y'a une alternative a hotmail aussi sur mon lien!!
++
27 Mars 2006 14:56:04

merci rosaliem mais j'ai finalement trouvé tout seul. c'était en fait parce que ie bloquait les cookies alors je les ai débloqués et ça a marché. merci quand même! :amis: :king:
17 Novembre 2008 08:43:08

bonjour , moi j'ai un autre souci avec ce fameux nouveau hotmail, c'est que je ne peux pas écrire de message ni répondre à mes messages reçu... je peux entrer l'adresse et l'objet mais je ne peux pas écrire le texte, la zone prévu reste grisée et me refuse tout accès... comment faire. pitié help!
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS