Votre question

jarrive pas installer msn plus

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Octobre 2008 11:33:25

bonjour!!

j'ai installer msn live messenger beta et je voudrais installer msn plus (que j'ai deja essayer que je trouve mieux ) alor je le reinstalle sa me marque qu'il et installer et pourtant j'ai touour mon msn live messenger beta . donc je voudrais savoir comment faire ???

merci

Autres pages sur : jarrive installer msn

28 Octobre 2008 15:31:57

salut a tu bien desinstal te version beta avant?Re desinstal tout et reinstal msn +!
28 Octobre 2008 16:51:28

orochima a dit :
salut a tu bien desinstal te version beta avant?Re desinstal tout et reinstal msn +!

oui mais comment faire il me semble que j'ai dja tout désinstaller mais pourtent je les toujour quand je télécharger je maiter tout dans le méme fichier et la j'ai tout suprimer mais j'ai toujour la version :fou: 
Contenus similaires
2 Novembre 2008 11:30:40

tu desinstal avec quel outil?et a tu essayer aprés désinstalation de nettoyer ton registre avec un outil de type CCleaner?
2 Novembre 2008 17:35:08

comment tu fais toi pour désinstaller je vais essayer comme tu fait .
2 Novembre 2008 17:45:23

moi j ai le logiciel ausslogic bootspeed qui comprend un desinstallateur!mais vista en a un sinon telecharche CCleaner desinstal avec l outil puis nettoi windows et ton registre cela suffit generalement!
2 Novembre 2008 21:22:45

desinstaler avc TUNEUP ou d'autres!!
14 Novembre 2008 21:24:59

je peus le télécharger sur qelle site tuneup gratuit
17 Novembre 2008 07:55:26

Tu sait te servir de GOOGLE! Alors tu a la réponse!La recherche d'un logiciel reste basic alors un peu de réflexion s il te plait!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS