Votre question

Le Visualisateur Itunes et deux écrans

Tags :
  • Rétroprojecteur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Novembre 2008 19:46:19

Bonjour :) 

Le nouvel an approche (oui je sais je m'y prend à l'avance x) Mais bon ...) et je souhaiterais projeter avec un rétroprojecteur le visualisateur de itunes 8.0 sur un mur (effet assuré :D  ... enfin j'espère x) ).
Bref mon problème est au niveau de Itunes. Je n'ai pas encore le rétroprojecteur donc j'ai fais une "simulation" en branchant un deuxième écran sur mon PC et en essayant de lancer le visualisateur sur un seul des deux.
Le truc c'est que le visualisateur se lance bien seulement le second écran sur lequel n'est pas lancé le visualisateur devient noir :S et j'en aurais besoin pour par exemple choisir d'autres musiques a mettre sur itunes ou allé chercher des choses sur internet :/  Je ne sais pas comment faire pour pouvoir utiliser le second écran (pour pouvoir quand même choisir les chansons qui passe :/ )
Vous auriez une solution ?

Merci ^^

Autres pages sur : visualisateur itunes ecrans

15 Novembre 2008 11:08:33

Personne n'aurais de réponse ? :s

Au moins est ce que vous pourriez me dire si c'est impossible a faire ?
15 Novembre 2008 15:27:22

Personne ? ...
Contenus similaires
15 Novembre 2008 15:36:46

Tu veux un bi-écran ?
t'a quoi comme CG
16 Novembre 2008 18:10:36

Eeuuh ben je sais pas si sa s'appel Bi écran, je veux que mon second écran soit la continuité de mon premier, par exemple jouer a un jeu sur le premier et être connecter sur le second. Ici je voudrais mettre le visualisateur Itunes sur le premier et choisir les chansons qui passent sur le second.

J'ai une Nvidia GeForce 8400GS avec un port VGA, un port DVI et un dernier port en rond dont je ne me souvien plus le nom x) (une sortie TV je croi ... bon je sais plus x) )

Mais j'ai bien réussi a faire fonctionner le prolongement de bureau seul probleme quand je met itunes en visualisateur les deux écrans deviennent noir bien qu'il n'y est le visualisateur que sur un seul
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS