Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je n'arrive plus a ouvrir mes pièces jointes sous format word

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Novembre 2008 20:10:56

bonsoir,
voila, je n'arrive plus à ouvrir et ou enregistrer les pièces jointes sous format word uniquement. je ne comprends pas ce qui se passe car avant je n'avais aucun problème...donc à chaque fois que je joint un fichier word, le récepteur me renvoie un message en me demandant de le renvoyer sous format .doc
merci pour vos réponses et vos lumières

Autres pages sur : arrive ouvrir pieces jointes format word

15 Novembre 2008 20:27:13

Bonsoir,

Peut-être est-ce parce que tu possèdes Word 2007. Car les versions 2003 et moins de Word enregistrent les fichiers en .doc. Mais la version 2007 enregistre les fichiers en .docx. Est-ce ton cas ?
16 Novembre 2008 11:14:33

bonjour et merci pour votre réponse, j'ai effectivement la version 2007 mais c'est celle que j'ai toujours eu et auparavant je n'avais aucun problème pour l'ouvrir quand je m'envoyais ces fichiers ou que je recevais des fichires word...et également quand je téléchargeais mon Cv sur un site emploi, je ne rencontrais aucun problèmes.aujourd'hui, ils me demandent tous un format .doc...comment je peux faire pour rétablir ce problèmes qui m'handicape bcp...encore merci pour vos réponses.j'esp que je suis claire da
Contenus similaires
16 Novembre 2008 15:46:05

Re,

Pour ça rien de plus simple: quand vous enregistrez des documents, il faut cliquer sur "Document Word 97-2003" comme indiqué sur la photo:

Et comme ça, toutes les versions de Word pourront lire vos documents ;) 
16 Novembre 2008 17:14:36

merci beaucoup, je vais essayer tout de suite et vous tiens au courant..a plus tard
16 Novembre 2008 17:22:00

j'ai fait cette manipulation et me suis envoyée le doc en pièce jointe..mais je n'arrive toujours pas à l'ouvrir peut être devrais l'envoyer à quelqu'un d'autre pour voir si la personne peut l'ouvrir ou j'ai peut être un problème avec mon logiciel word???? merci pour vos conseil et je vous tiens o courant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS