Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pour formaté

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mai 2007 01:40:10

voila le truc c'est que je voudrait formaté vista donc j'ai mit le cd et j'ai redemarre en fesant f8(avec le bouton de ma tour)
puis j'ai redemare normalement ca ne me demande j'aimais si je veux reinstalle et encore moin si je veux formaté donc
comment je peux faire pour formate mon pc completement
pour que je reinstalle vista ah et svp vous pouver devellope vos reponse je suis pas un big boss de l'informatique
merci a tous

Autres pages sur : probleme formata

13 Mai 2007 02:01:24

Il faut que tu règle l'ordre de boot dans le bios!!!

Au démarrage appuie sur la touche adéquat, me demande pas laquelle elle varie selon les machine!! (F2, ESC, F10, ...)
Normalement tu le vois en bas de ton écran lors du passage de la page ou la version du bios s'affiche.

Ensuite tu vas dans l'onglet boot et la tu descent avec les flèches de ton clavier sur ton lecteur CD/DVD quand tu es dessus tu clic sur F5 je pense pour le remonter en tout premier sur la liste.

Une fois que ca c'est fais tu appuie sur F10 pour quitter et enregistrer les modification. Tu entre alors ton cd vista dans le lecteur et tu redémarre la machine

Alors au démarrage tu verra sur un fond noir écrit en blanc "Appuyez sur une touche..." tu appuie sur n'importe quelle touche (Ca me rappelle une blague "elle est ou la n'importe quelle touche") enfin soit quand tu aura appuyer le cd se lancera et tu n'aura plus qu'a suivre les infos a l'écran!

Pour un bon formatage (NTFS)

++
13 Mai 2007 05:34:43

allstar27 a dit :

Alors au démarrage tu verra sur un fond noir écrit en blanc "Appuyez sur une touche..." tu appuie sur n'importe quelle touche (Ca me rappelle une blague "elle est ou la n'importe quelle touche")

++

j'adoreeeeeeeeeeeeeee , lol la blague super xD
Contenus similaires
13 Mai 2007 08:40:31

Rachete un nouvo disk-dure

Ps: anvoi moi ton ancien ^^
13 Mai 2007 10:28:43

euh d'accor mes y a un truc que je voudrait savoir c'est que quand je vait avoir formate bah y vont me demande d'installe vista mes moi sur mon ordi y me le demande juste qund il et allume completement ca changer rien ?
13 Mai 2007 10:38:52

bon bah j'ai redemarre comme tu a dit donc la bah ca me marque:
ASUS(en gros)
puis en dessous press[TAB]to show screen;press[alt+f2]to awdflash utily
et puis bios tu peux me dire c'est quoi
13 Mai 2007 10:49:30

voila enfaite ca me marque ca quand je redemarre:
ASSUS

A7V400-MX
capability;stability;etc..
Press [TAB] to show screnn;press[ALT+F2] .....awdflash utily
puis apret mon windows demarre normal
13 Mai 2007 11:39:43

Essaye esc ou f2 ou f10
13 Mai 2007 11:53:06

et bah nn ca marche pas je commence juste a devenir fou pk se bios vient pas T_T
13 Mai 2007 13:04:27

Essaye delete
13 Mai 2007 13:05:51

essaye delete ??
13 Mai 2007 13:07:48

La touche del, supprimer en francais (supp)
13 Mai 2007 13:09:47

quand je redemarre
13 Mai 2007 13:11:53

Non quand l'ordi est éteind bah oui quand tu démarre :p 
13 Mai 2007 13:14:21

oui bon ca marche tu va peu etre me trouver chiant mes tu peux rexpliquer la demarche pour que ca marche :s
13 Mai 2007 13:32:21

Bah c'est toujours écrit plus haut, ca a pas disparu :lol: 
13 Mai 2007 13:33:57

ah wé lol dsl
15 Novembre 2008 17:41:36

Salut tout le monde,
je dois formaté mon PC car j'ai chopé un virus. J'ai déjà tout sauvegardé sur un disque dur externe mais je n'arrive pas à formater.
J'ai aussi un ASUS et au démarrage il n'y a rien marqué comme instruction.
J'ai essayé aussi le CD d'installation en rebootant et ça ne fait rien
Merci de votre aide
15 Novembre 2008 18:08:31

allstar27 a dit :
Il faut que tu règle l'ordre de boot dans le bios!!!

Au démarrage appuie sur la touche adéquat, me demande pas laquelle elle varie selon les machine!! (F2, ESC, F10, ...)
Normalement tu le vois en bas de ton écran lors du passage de la page ou la version du bios s'affiche.

Ensuite tu vas dans l'onglet boot et la tu descent avec les flèches de ton clavier sur ton lecteur CD/DVD quand tu es dessus tu clic sur F5 je pense pour le remonter en tout premier sur la liste.

Une fois que ca c'est fais tu appuie sur F10 pour quitter et enregistrer les modification. Tu entre alors ton cd vista dans le lecteur et tu redémarre la machine

Alors au démarrage tu verra sur un fond noir écrit en blanc "Appuyez sur une touche..." tu appuie sur n'importe quelle touche (Ca me rappelle une blague "elle est ou la n'importe quelle touche") enfin soit quand tu aura appuyer le cd se lancera et tu n'aura plus qu'a suivre les infos a l'écran!

Pour un bon formatage (NTFS)

++

Finalement j'ai un peu progressé, j'arrive jusqu'à "Ensuite tu vas dans l'onglet boot et la tu descent avec les flèches de ton clavier sur ton lecteur CD/DVD"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS