Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Steam Ne veut pas demarer Cher moi!!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Août 2006 19:01:04

Bonjour a tous!

J'ai installer steam etc....

Apres j'ai fait "exit" Pour Entaindre mon Ordi

Le lendemin je demare il ecrie : Steam is already running you may online run one copy of steam at a time.

En plus chepo ske sa veut dire :s Vous pouver m'aider? :cry: 

Autres pages sur : steam veut demarer cher

a b 6 Logiciels
15 Août 2006 19:33:23

Ça veut tout simplement dire que Steam est déjà allumé. Il doit sûrement démarrer avec le PC.

Pour en être sûr : Démarrer - Exécuter - tu tape "msconfig" et Entrée. Tu vas dans l'onglet Démarrage et tu vois si Steam est présent dans la liste (s'il est coché, c'est qu'il démarre avec le PC)
15 Août 2006 19:34:04

ctrl + alt + supr tu a essayer et si sa se trouve tu la mis au lancement de windows donc voila se qu il fo que tu face demarer executer msconfig et la tu decoche steam et normalement sa devrai remarcher
Contenus similaires
17 Août 2006 21:23:49

si tu veu ya pas de pb moi je t'aide passe ton adresse msn mon bau frere travaille chez steam

donne moi ton msn et c bon tt est régler
20 Août 2006 18:30:00

Mici nk-snip ^^ et yama310 sa marche mintent et toi aYq nI CONTE PAS JE ME SUIS DEJA FAIT ARNAKER -_-'
15 Novembre 2008 11:57:34

Bonjour à tous moi j'ai un probleme de connexion Steam je mets mon compte et mon mdp et je clique sur connexion et rien ne se passe. merci de me repondre :)  ps: je tourne avec window Vista
15 Novembre 2008 13:58:52

Merci pour avoir détérer le sujet qui datait de 2ans. :/ 

Sinon Steam a déjà marché ?
Reinstalle, nettoie le registre, passe un coup de CCleaner.
a b 6 Logiciels
15 Novembre 2008 17:09:43

Steam is already running you may online run one copy of steam at a time. = Le compte Steam est déjà en ligne il est impossible accéder sur plusieur ordinateur en même temps. ç'est à peut près ça
Sois t'est piraté et tu la dans le cul sois tu l'a donné à un pote.
15 Novembre 2008 18:05:27

n'importe quoi, il suffit d'aller voir dans la liste de processus si steam.exe s'y trouve, dans ce cas là, il faut terminer le processus et relancer steam
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS