Votre question

fichier m3u en divx

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2007 10:41:41

bonjour j'ai un film en fichier m3u j'aimerais le convertir en divx aidez moi-svp!

Autres pages sur : fichier m3u divx

15 Février 2007 10:52:10

slt,

j'ai pas tout bien compris, Les fichiers .m3u sont des listes de lectures utilisés par certains lecteurs pour charger une liste de morceaux prédéfinis.
Tu veux compresser des fichiers audio en dvix (qui est un codec de compression video) ?? :heink: 
a b 6 Logiciels
15 Février 2007 10:55:32

Salut rennesman, [:topicman]

Les fichiers m3u ne sont ni des fichiers videos, ni même des fichiers audios. Ce sont en fait des playlist, c'est à dire des listes de nom de fichiers audio accompagnés de leurs adresses respectives, histoire de les lire dans un certain ordre. Ils sont générés par le logiciel Winamp.

Tu ne peux donc pas les convertir en divx, ce n'est pas la même chose.
Contenus similaires
15 Février 2007 11:00:56

merci mais je peux quand meme regarder le film en format m3u sur mon ordi c spé!
a b 6 Logiciels
15 Février 2007 11:04:09

Ce n'est pas un film, c'est une liste de films à lire. Si tu arrive à le lire, c'est que tu lis un film déja enregistré sur ton disque dur.
15 Février 2007 11:06:53

a bon et comment retrouver ce film sur mon disque dur??
15 Février 2007 11:18:49

C'est une blague ou quoi ???

Tu vas dans ton disk dure et tu fais une recherche avec le titre de ton film....

J'ai du mal a comprendre le pb .... :sarcastic: 
14 Novembre 2008 22:19:46

jai ossi un pb jai plusieur films m3u mes vlc ne les lis plus comment faire merci de rep vite :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS