Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le navigateur le plus rapide du moment cadeaux

Tags :
  • site de téléchargement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Novembre 2008 16:27:28

:bounce:  :hello: 
Votre navigateur web de prédilection est désormais le plus rapide de toutes les plateformes.disponible en MAC et PC. Outre des vitesses de chargement de page qui surpassent celles des principaux navigateurs pour Mac et PC, Safari introduit quelques nouveautés dans la corbeille.
Naviguez à toute vitesse.

Navigateur web le plus rapide sur Mac, Safari charge les pages jusqu'à 3 fois plus vite que Firefox 2 et jusqu'à 5,5 fois plus vite qu'Opera 9. Et il exécute le code JavaScript jusqu'à 4,5 fois plus vite que Firefox 2 et jusqu'à 5 fois plus vite qu'Opera 9.1 Ce que cela signifie pour vous ? Moins de temps consacré au chargement des pages et plus de temps pour en profiter.

Recherche en ligne.

Saisissez un mot dans la nouvelle bannière de recherche située sous la barre des signets, et Safari affiche le décompte trouvé et met en surbrillance les occurrences repérées tout en assombrissant le reste de la page. Vous pouvez donc voir et parcourir chaque instance. En un instant.
Jouez des onglets.

La navigation par onglets dans Safari vous permet d'ouvrir plusieurs pages et de passer de l'une à l'autre au sein d'une même fenêtre. Glissez et déposez vos onglets pour les réorganiser, ouvrez-en un dans une nouvelle fenêtre du navigateur ou fusionnez vos fenêtres ouvertes en une même fenêtre à plusieurs onglets. Safari adapte la taille de chaque onglet en fonction du nombre d'onglets ouverts. Vous pouvez même enregistrer un signet désignant un ensemble d'onglets ou retrouver les onglets ouverts la dernière fois que vous avez fermé ou quitté Safari.
PDF à votre service.

Les nouvelles commandes PDF de Safari vous permettent de zoomer dans un fichier PDF, de l'enregistrer ou d'en ouvrir un aperçu, directement depuis votre navigateur.

Clippez.

Vous pouvez désormais transformer tout site web en widget Dashboard. Cliquez sur le bouton Clip à côté du champ d'adresse de Safari et sélectionnez exactement ce que devra afficher votre nouveau widget. Puis, cliquez sur Ajouter. Safari envoie votre widget à Dashboard, où vous pouvez le visualiser en même temps que vos autres widgets. Vous pouvez même en redessiner les contours grâce aux styles intégrés au dos du widget. Votre widget ainsi créé est "live" et s'actualisera aussi souvent que la page dont il est issu.
Sécurité
Surfez en toute sécurité.

Safari protège vos informations personnelles lorsque vous surfez sur le Web à partir d'un Mac partagé ou public. Vous pouvez donc sans hésitation consulter votre compte bancaire et envoyer des messages depuis la bibliothèque ou acheter des cadeaux depuis le Mac familial. Safari utilise également un puissant système de cryptage 128 bits lors de l'accès à des sites sécurisés tels que ceux de votre banque ou d'une boutique en ligne. Vous pouvez ainsi communiquer vos informations de compte et de paiement en toute confiance.
voila moi je l'est testé est je peut vous dire que c'est bien le navigateur le plus rapide du moment

voila ici pour le telecharger DITE CE QUE VOUS EN PENSSEZ

http://www.apple.com/fr/safari/download/

[Modération Yama310 : Édition du lien. Merci de faire pointer les liens de téléchargement des logiciels vers le site officiel, ou au moins, un site ayant une autorisation de diffusion comme TGu, Clubic, etc.]

Autres pages sur : navigateur rapide cadeaux

a b 6 Logiciels
10 Novembre 2008 17:39:16

Bonjour,
Safari possède un site de téléchargement officiel qui est
http://www.apple.com/fr/safari/

Quel intérêt de passer par RapidShare ? D'ailleurs, a-t-on le droit de le diffuser ainsi ?
N'y a-t-il pas risque de se retrouver avec autre chose, sans doute truffé de spy-ware, ad-ware, trojan...

Ça me donne envie d'essayer, rien que pour voir...
10 Novembre 2008 17:40:50

par RS c'est plus rapide le telechargement pout les abonner non ecoute sa fait une semaine que je le test et il est comple en securite essaye tu me le redira
Contenus similaires
11 Novembre 2008 13:19:42

alor as tu test
11 Novembre 2008 14:29:50

C'est quoi cette mascarade grotesque ?! :heink: 

- soit c'est inoffensif et la démarche est débile (faire un copier/coller de promo de Safari et le mettre à dl sur Rapidshhare?! :sarcastic: 
- soit y a 1 ptit rigolo qui veut tester des ptites saletés de "malicious softwares" avec un attrape-gogo :fou: 

Not more comments.
Je sors.
11 Novembre 2008 14:52:02

a bon attrape gogo je ne fait pas de promo mais juste je compare que le navigateur par defaut de MAC et bien plus rapide que celui de windows internet explorer mozille opera est tout le tralala.
Juste une question de rapidite, je voulais juste vous partager mon test voila .

RIEN DE MAL!!!!!!!!
11 Novembre 2008 15:08:58

Re,
Citation :
RIEN DE MAL!!!!!!!!

Allez, vu ta véhémence, je veux bien te croire.
Mais dans ce cas, permets-moi de te dire, sans aucune méchanceté :)  , que tu t'y est mal pris.
Ta manière de faire ne pouvait que créer des soupçons...

Si tu penses vraiment que Safari dépote autant (et pourquoi pas ? FF 3 me déçoit de plus en plus), alors
=> crée carrément 1 topic dédié, un tuto que sais-je, avec:
- TES arguments (même s'il y a des fautes, ça vaut mieux que du copier/coller)
- TES tests
- des screenshots,
- des tableaux, etc.
=> là les gens iraient voir, moi le premier...

PS : et inutile de le mettre sur Rapidshare. Un logiciel, ça se télécharge en priorité sur la homepage, toujours & toujours, si possible. Par sécurité, par respect pour l'éditeur ou le développeur, etc.
11 Novembre 2008 15:45:53

ok d'accord merci ba la prochaine fois quand je trouverais un logiciel que je veut comparer je crerais un tuto merci pour t'est info mais test le.
a b 6 Logiciels
11 Novembre 2008 18:12:04

rimkabes a dit :
alor as tu test

Non, je n'ai pas que ça à faire, et l'archive semble faire la même taille que celle du site officiel.
Donc, j'ai été un peu rapide à la critique, je le reconnais...
Je constate tout de même que Brutus94 a eu la même réaction que moi (en moins diplomate ?)
11 Novembre 2008 18:38:59

Bonsoir,
Citation :
Je constate tout de même que Brutus94 a eu la même réaction que moi (en moins diplomate ?)

C'est vrai [:_set_]. Mais je me suis efforcé de calmer le jeu ensuite ;)  .
Et même si je n'ai pas que ça à faire non plus, faudra que j'essaie sans trop tarder d'autres navigateurs que FF (ou IE :pfff:  ).
Parce que, par exemple, FF 3 me pose question...
Pour qu'il se lance bien, faut vraiment pas forcer sur les modules...
Alors je l'ai carrément allégé sur quelques configs, du coup il se lance vite... mais j'ai quand même laissé Adblock plus (sans Adblock Plus, une fois qu'on a pris l'habitude, le Web = l'enfer !).
Ben... IDN, avec ces refontes depuis 6 mois au moins, c'est du 56 Ko si on laisse Adblock Plus activé (j'exagère à peine). Qu'on ne me dise pas que c'est pas un fait exprès.
11 Novembre 2008 19:28:37

rimkabes a dit :
Bonjour
Présentation de Safari...............................

Votre navigateur web de prédilection est désormais le plus rapide de toutes les plateformes. Disponible en MAC et PC. Outre des vitesses de chargement de page qui surpassent celles des principaux navigateurs pour Mac et PC, Safari introduit quelques nouveautés dans la corbeille.
Naviguez à toute vitesse.

Navigateur web le plus rapide sur Mac, Safari charge les pages jusqu'à 3 fois plus vite que Firefox 2 et jusqu'à 5,5 fois plus vite qu'Opera 9. Et il exécute le code JavaScript jusqu'à 4,5 fois plus vite que Firefox 2 et jusqu'à 5 fois plus vite qu'Opera 9.1 Ce que cela signifie pour vous ? Moins de temps consacré au chargement des pages et plus de temps pour en profiter.
Il est aussi muni de plusieurs atouts non negligeables :
1. Des performances fulgurantes
2. Une élégante interface utilisateur
3. Des signets pratiques
4. Le blocage des fenêtres pop-up
5. La navigation par onglets
6. Formulaires automatiques
7. RSS intégré
8. Securisé !

Recherche en ligne

Saisissez un mot dans la nouvelle bannière de recherche située sous la barre des signets, et Safari affiche le décompte trouvé et met en surbrillance les occurrences repérées tout en assombrissant le reste de la page. Vous pouvez donc voir et parcourir chaque instance. En un instant.
Jouez des onglets.

La navigation par onglets dans Safari vous permet d'ouvrir plusieurs pages et de passer de l'une à l'autre au sein d'une même fenêtre. Glissez et déposez vos onglets pour les réorganiser, ouvrez-en un dans une nouvelle fenêtre du navigateur ou fusionnez vos fenêtres ouvertes en une même fenêtre à plusieurs onglets. Safari adapte la taille de chaque onglet en fonction du nombre d'onglets ouverts. Vous pouvez même enregistrer un signet désignant un ensemble d'onglets ou retrouver les onglets ouverts la dernière fois que vous avez fermé ou quitté Safari.
PDF à votre service.

Les nouvelles commandes PDF de Safari vous permettent de zoomer dans un fichier PDF, de l'enregistrer ou d'en ouvrir un aperçu, directement depuis votre navigateur.

Clippez

Vous pouvez désormais transformer tout site web en widget Dashboard. Cliquez sur le bouton Clip à côté du champ d'adresse de Safari et sélectionnez exactement ce que devra afficher votre nouveau widget. Puis, cliquez sur Ajouter. Safari envoie votre widget à Dashboard, où vous pouvez le visualiser en même temps que vos autres widgets. Vous pouvez même en redessiner les contours grâce aux styles intégrés au dos du widget. Votre widget ainsi créé est "live" et s'actualisera aussi souvent que la page dont il est issu.

Sécurité
Surfez en toute sécurité.

Safari protège vos informations personnelles lorsque vous surfez sur le Web à partir d'un Mac partagé ou public. Vous pouvez donc sans hésitation consulter votre compte bancaire et envoyer des messages depuis la bibliothèque ou acheter des cadeaux depuis le Mac familial. Safari utilise également un puissant système de cryptage 128 bits lors de l'accès à des sites sécurisés tels que ceux de votre banque ou d'une boutique en ligne. Vous pouvez ainsi communiquer vos informations de compte et de paiement en toute confiance.

Commentaire

Voila moi je l'est testé est je peut vous dire que c'est bien le navigateur le plus rapide du moment.
* Rapidité de chargement des pages
* Très bonne compatibilité avec les pages web
* Aspect esthétique très épuré
* Navigation privée pour le surf anonyme
Cependant, il lui reste plusieurs inconvenients
* D'abord, rien de sensationnel par rapport à la concurrence.
* Pas de plug-ins pour Windows
* Lissage des polices parfois gênant
* Pas de mode plein écran

Voilou :) 

Source :
http://www.apple.com/fr/safari/
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/67-8-com...

:) 
11 Novembre 2008 22:01:29

Bonsoir,
On sait bien.
Je m'auto-cite :
Citation :
faire un copier/coller
(post n°5)
Citation :
TES arguments (même s'il y a des fautes, ça vaut mieux que du copier/coller)
(post n°7)
Mais inutile d'accabler rimkabes.
Je pense qu'il a compris qu'il y avait une meilleure façon de promouvoir Safari.
Puis, si c'est vrai qu'il a fait du CTRL+C/CTRL+V, il n'a jamais prétendu être l'auteur de ces lignes.
11 Novembre 2008 22:09:00

Surtout que Chrome est plus rapide :rofl: 
11 Novembre 2008 22:18:38

Voilà, Chrome !...
...
Je me disais bien... "Il y a un navigateur que j'oublie et que je dois essayer" (sérieusement)
Mais Chrome, c'est bien ce truc open source qui a une totale protection anti-pubs pour surfer sur IDN sans aucune anim ni vidéo Flash ? :ange: 
Dans ce cas j'adopte. :ange: 
12 Novembre 2008 11:13:24

Y'a toujours les pubs, mais étant donné la vitesse du navigateur, tu les vois moins longtemps :ange: 

Pis bon c'est pas comme si on était bombardé de pubs sur le forum. Y'en a une en haut réglementaire et c'est tout. Forcément si on traîne sur les news, là je dis pas...
12 Novembre 2008 13:00:14

Salut,
Citation :
Y'a toujours les pubs, mais étant donné la vitesse du navigateur, tu les vois moins longtemps :ange: 

:lol: 
THE browser qui franchit le mur du son (& des pubs aussi alors, forcément) ?!...
=> j'essaie.

Citation :

Y'en a une en haut réglementaire et c'est tout. Forcément si on traîne sur les news, là je dis pas...

Ben... avec Adblock (bien configuré) je sais même plus où il y en a ou pas. Puisqu'il y en a plus du tout (si, quand même des ptites photos pour dire : là c'était une -défunte- anim swf...). Et les photos je les filtre pas, sinon ça devient trop triste.

C'est quand d'un coup je vois des popups de nanas à oualpe surgir de partout que je me dis "y a une bulle", "là t'es sous IE, spèce d'abruti!".
(pas sur IDN bien sûr)
a b 6 Logiciels
12 Novembre 2008 13:10:41

brutus94 a dit :
Il y a bien bien pire. Et même un cas dans la section tutos du forum... Où c'est nettement plus gênant... mais bon...

J'aimerais bien savoir lequel. Normalement, nous n'acceptons pas le c/c.

Tu peux me donner un lien vers ce tuto stp ?
12 Novembre 2008 13:44:02

Salut Yama,

Comme je m'efforce de pas pratiquer de critiques infondées (ma remarque concernait un souvenir vieux de plusieurs mois), je suis allé revoir le tuto en question.
=> Il a beaucoup évolué (en bien) :)  .
Et a encore été mis à jour très récemment. Encore perfectible. Mais là, honnêtement, ce serait ridicule de ma part -aujourd'hui 12/11/2008- de prétendre encore que c'est du C/C.

Donc, mea culpa, j'aurais dû retourner voir l'évolution du topic unique avant d'écrire.
J'édite donc mon post précédent.

PS : je ne retire rien pour l'état du topic tel que je l'avais vu vers juin/juillet.
Mais c'était apparemment un brouillon. Et tout création recycle d'autres connaissances ;)  . Aujourd'hui ma remarque est obsolète et déplacée.

PS2 : si tu tiens absolument à des précisions, pas de problème je te les donne par MP. Mais je ne pense pas que ce soit utile. :) 
a b 6 Logiciels
12 Novembre 2008 13:51:10

Ok ;) 
12 Novembre 2008 19:47:48

moi je voulais juste vous faire decouvrir se navigateur enfin voila ok j'ai fait du copier coller desoler
a b 6 Logiciels
13 Novembre 2008 14:00:24

rimkabes a dit :
moi je voulais juste vous faire decouvrir se navigateur enfin voila ok j'ai fait du copier coller desoler

Non.
Tu voulais juste augmenter le nombre de téléchargement du fichier que tu as envoyé sur ton compte Rapidshare, histoire d'être plus proche du compte Premium. Je me trompe ?

Voila pourquoi tu fais tant de publicité pour un logiciel qui ne t'appartient même pas et sur lequel tu n'as aucun droit de diffusion.

C'est pathétique...
13 Novembre 2008 16:14:21

Salut,

Citation :
Non.
Tu voulais juste augmenter le nombre de téléchargement du fichier que tu as envoyé sur ton compte Rapidshare, histoire d'être plus proche du compte Premium.

Ah... J'avais pas pensé à ça.[:apocalipticangel:4]

Citation :
Je me trompe ?

Sûrement pas.

Citation :

C'est pathétique...

Oui c'est digne d'une purge de 1ère catégorie. :pfff: 
a b 6 Logiciels
13 Novembre 2008 17:09:51

Blumenka a dit :
Non.
Tu voulais juste augmenter le nombre de téléchargement du fichier que tu as envoyé sur ton compte Rapidshare, histoire d'être plus proche du compte Premium. Je me trompe ?

brutus94 a dit :
Ah... J'avais pas pensé à ça.[:apocalipticangel:4]

Moi non plus tiens... Du coup, hop, édition du lien ! :D 
13 Novembre 2008 20:20:31

j'ai pas de compte prenium j'ai 12 ans j'ai pas que sa a faire bon pas grave faite ce que voulez je voulez juste vous faire decouvrir
a b 6 Logiciels
13 Novembre 2008 23:07:21

rimkabes a dit :
je n'ai pas de compte prenium j'ai 12 ans je n'ai pas que sa a faire bon pas grave faites ce que vous voulez je voulez juste vous faire decouvrir

Ben oui, il y a mieux à faire ! Apprendre l'orthographe et la syntaxe par exemple...
14 Novembre 2008 22:06:59

18 ans pour faire jore c'est tout bon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook