Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pinnacle Studio - "Erreur lors du rendu de ce fichier"

Tags :
  • Studio
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Octobre 2008 20:52:24

Salut tout le monde,
j'ai fait un montage sur ce logiciel avec des images et vidéos et le problème c'est que je ne peux pas "créér le film" pour le graver car j'ai ce message: "Erreur lors du rendu de ce fichier"
Avez-vous des solutions s'il vous plaît?

Autres pages sur : pinnacle studio erreur rendu fichier

31 Octobre 2008 11:31:24

Aidez moi please!
Contenus similaires
31 Octobre 2008 14:42:10

Bonjour,

Au lieu de faire des up et des up, fait une recherche google :
voila ce que j'ai trouvé...triste nouvelle ici
31 Octobre 2008 18:39:54

Salut,

Citation :

.triste nouvelle ici

Hé ! tu le renvoies vers un lien qui conseille : soit de réinstaller/réparer Windows, soit de formater ! :sarcastic: 
=> NON.
...
Bon, riseagainst, j'ai aussi une nouvelle pour toi, et elle n'est pas extrêmement gaie non plus :
=> change de logiciel. T'as un alien dans ta machine.
Mets P. S. à sa vraie place : la p****elle (= désinstalle-le, quoi, complètement).
Et installe un logiciel de montage grand public digne de ce nom (Premiere Elements, Vegas Movie Studio, Magix, Ulead, etc.).
14 Novembre 2008 21:15:48

Je sais que c'est de la merde, mais c'est le seul que j'ai en cd et de plus j'ai rien trouver gratos sur le net pour le remplacer.
Je ne peux pas tout recommencer sur un autre logiciel. J'y ai passer trop de temps à faire ce montage. Celui qui merde fait plus de 30 min, il comprend 300 photos et 1 vidéo de 2 min.
Mon problème de rendu est survenu lorsque j'ai rajouté 1 vidéo. Je suis presque sûr que c'est tout simplement qu'il ne supporte pas que je foute cette vidéo à la suite de mes photos.
En tout cas merci des infos. Je repasserai quand j'aurais le temps (j'ai un probleme de virus maintenant)
14 Novembre 2008 21:26:34

Bonsoir,
Quand ça commence !...

Une fois réglé ton problème de virus, tu peux essayer d'enlever la vidéo qui pose problème.
Encoder cette vidéo dans un autre format (décompresse-la dans un format très digeste type avi-dv).
La rajouter à nouveau au montage, pour voir.

bon courage,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS