Votre question

probleme avec fichier video !!! svp !!!!!!

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Novembre 2008 22:39:46

Salut à tous, :hello: 

J'ai un probleme avec mon fichier ''video'' quand je l'ouvre tous ce bloque, pendant environ 5 secondes puis ca me renvoi à mon image de bureau mais sans les icones il y a que l image seule pendant aussi quelques secondes puis tous ce remet normalement et mon fichier video c refermé comment je peux faire pour remedié a cela SVP !!!!!!!!!!! J'espere que je me suis fait comprendre

ps: Je voudrais savoir aussi si c'est possible de convertir un fichier avi en blu-ray pour le lire avec la ps3 et qu est ce que cela va changer ?? La qualité va s'amélioré ou non ?? DSL mais je ne connais pas grand chose en informatique

MERCI A TOUS D'AVANCE

(dsl pour l'écriture)

Autres pages sur : probleme fichier video svp

12 Novembre 2008 23:10:42

up !!!!
personne :??:  :??:  :??: 

SVP !!
13 Novembre 2008 13:14:45

Tu peux être plus précis concernant le type de fichier et le programme avec lequel tu cherches à le lire ?

Si jamais ton fichier est corrompu du départ, le rendre lisible sur ta console ne changera rien, et n'améliorera pas sa qualité.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
13 Novembre 2008 15:21:07

Salut sakadooo
sakadooo a dit :

J'ai un probleme avec mon fichier ''video'' quand je l'ouvre tous ce bloque, pendant environ 5 secondes puis ca me renvoi à mon image de bureau

Soit ton vichier video est corrompu (des données manquent), soit tu n'as pas les cocecs pour le lire, soit ce n'est pas un fichier video (certains malwares peuvent être "déguisés" en fichiers video pour exploiter une faille, un buffer overflow, etc...
sakadooo a dit :

ps: Je voudrais savoir aussi si c'est possible de convertir un fichier avi en blu-ray pour le lire avec la ps3

Ceci ne veut rien dire ! L'avi est un format video, le blu-ray est un outil de stockage. Tu peux graver ton fichier avi sur un CD, un DVD, un Blu-ray selon sa taille. A moins qu'il ne soit énorme (plus de 700Mo), un CD devrait suffire.
sakadooo a dit :

et qu est ce que cela va changer ?? La qualité va s'amélioré ou non ??

Qu'il soit gravé sur CD, DVD ou Blu-ray (ou même clef usb) ne va strictement rien changer. De plus, une fois un fichier encodé avec un système de compression destructive (dont l'avi, quels que soient les codecs), il est bien sûr impossible à tout programme de récupérer les données perdues (d'améliorer la qualité).

Si vraiment tu y tiens (et s'il n'a rien de confidenciel), tu peux me déposer ton fichier quelque part, je veux bien y jeter un oeil et, s'il n'est pas trop corrompu, te le convertir en DivX passe partout (DivX5, mp3).

A +
13 Novembre 2008 17:36:14

re salut merci a geis007 et KeyserSoze d avoir pris la peine de repondre. En fait je crois que je me suis mal exprimé c'est pas un fichier mais plutot un dossier "video" ou se trouve tous mes films et c'est quand j'ouvre ce dossier meme sans avoir lancé un film que tout ce bloque et que j'ai mon fond ecran qui apparait et que le dossier ce ferme voila en esperant vous avoir fait comprendre mon probleme
13 Novembre 2008 18:36:41

Tu es sous Xp ? Mets un autre affichage que "miniatures".
13 Novembre 2008 20:50:19

ok merci je vais essayer
13 Novembre 2008 20:56:10

Je viens d'essayer mais ca ne marche toujours pas j ai a peine eu le temps d ouvrir le dossier qu il était déjà bloqué.

J ai oublié de préciser un truc aprés qu il y est eu le bloquage j ai un message en bas à droite qui me dit qu il y a des fichiers en attente de gravure sur le cd alors que ce n'est pas le cas.

a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
13 Novembre 2008 22:56:22

sakadooo a dit :
Je viens d'essayer mais ca ne marche toujours pas j ai a peine eu le temps d ouvrir le dossier qu il était déjà bloqué.
Désactive l'affichage des miniatures avant d'ouvrir ce répertoire.
Un au moins de tes fichiers vidéos est défectueux, l'Explorateur de windows ne peut pas l'ouvrir pour en afficher une miniature, et il plante.
C'est un bug courant de l'Explorer.
sakadooo a dit :

J ai oublié de préciser un truc aprés qu il y est eu le bloquage j ai un message en bas à droite qui me dit qu il y a des fichiers en attente de gravure sur le cd alors que ce n'est pas le cas.
Une fois l'Explorateur planté, Windows déraille un peu. Redémarre, ça devrait passer.

A +

14 Novembre 2008 11:13:41

ok merci j'ai essayé le lien et c'est bon je n'ai plus le message de gravure merci. Par contre j ai enlever l affichage miniature mais ca ne marche toujours pas.

PS: est ce que c'est possible inserer des videos sur ce site pour que je filme le probleme pour vous montrer exactement ce qui se passe ?
14 Novembre 2008 14:11:36

C'est bon j'ai trouver !!! Il y avait une film qui etait endommagé je l ai effacé et maintenant je suis tranquille MERCI BEAUCOUP A KeyzerSoze ET geis007 !!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS