Votre question

Probléme avec windows live messenger !!

Tags :
  • utilitaire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Octobre 2006 13:54:57

Salut a tous,

Voila il faut que je fasse une restauration de windows d'il y a 4-5 jours.

Mais mon espace disque était insuffisant,j'ai donc libéré de la place,mais quand j'ai relancé la restauration du systéme,le point de resaturation avait disparu...

Serait-il possible qu'il revienne en utilisant un utilitaire qui retrouve les fichiers??

Si,oui,merci de me le dire et de me faire connaitre le nom des logiciels.

Merci a tous !!

Autres pages sur : probleme windows live messenger

27 Octobre 2006 14:01:45

Re,et merci pour ta réponse,

Tu crois que si je restaure les fichiers éffacés,le point de restauration réapparaitra?

J'ai éssayé restauration,mais j'arrive pas a séléctionner plus d'un fichier a restaurer,or,il faut que j'en restaure plusieurs centaines!!
Contenus similaires
27 Octobre 2006 14:30:54

Re,

Je n'arrive pas a restaurer les fichiers dans le dossier pour la restauration du systéme.

Tant pis,je ferai avec :/  !!

Par contre,je voulais faire une restauration du systéme car quand je lance WLM,une fenétre WLM installer s'ouvre,et WLM se referme,j'ai éssayé de le désinstaller,mais il me dit qu'une clé ne peut pas s'ouvrir et la désinstallation s'annule...

Que dois faire??

Merci de ta réponse !!
27 Octobre 2006 14:37:11

Re,

Bon tu vas essayer de faire ceci...

Tu fermes WLM,

Tu vas dans C:\Programe files\ et tu supprimes les dossier Msn messenger,

Ensuite tu telecharges CCleaner et tu fais un petit scan

Tu redemare ton PC, et tu reinstales WLM

Si ca ne marche pas, tu demares en mode sans echec et tu desinstales WLM la bas :) 
27 Octobre 2006 15:01:19

Re,

Je suis arrivé sans probléme a désinstaller WLM,j'ai passé Ccleaner,mais quand je réinstalle WLM,j'ai le choix entre réparer ou supprimer WLM,quoique je fasse,ce message s'affiche,et tout s'annule :cry:  :

Regarde ici
Merci de ta prochane réponse !!
27 Octobre 2006 15:56:20

up,s'il te plait,je veux retrouver WLM,ou meme msn 7.5,j'ai éssayé aMsn,il est vraiment horrible !!
27 Octobre 2006 16:47:10

Re,

Desolé de l'attente !!

Euh tu es sur que apres l'avoir desinstalé tu avais bien supprimer le fichier C:\programe file\MSn messenger ?

Euh si non tu es bien sur le compte admin ?

Essaye de passé un logiciel plus puissant pour scaner ton registre comme : Regcleaner par exemple ou regsupreme
27 Octobre 2006 16:59:35

Re,

C'est pas grave pour l'attente mais j'ai bien cru que tu allais me laisser tout seul !!

Oui,j'ai bien tout désinstallé et le C:\programe file\MSn messenger n'existe plus.

Je suis sur mon compte(admin de l'ordinateur)
27 Octobre 2006 17:19:40

Re,

J'ai passé Reg Cleaner,mais apparamment,y'a toujours rien a faire !!
27 Octobre 2006 17:52:01

Bah je suis desolé, mais je vois plus moi alors...

Si tu essaie de l'installer en mode sans echec on sais jamais nan ? :) 
28 Octobre 2006 13:35:49

salut p0ska,

Franchement merci pour ton truc ça n'a rien changé mais j'ai réussi a remettre msn 7.5 !!
28 Octobre 2006 15:10:18

Salut,

Pour ceux que ça intéresse,j'ai trouvé(tout seul :p  ,et j'suis fier :D ) une méthode pour installer wlm,meme avec un code d'erreur 1603 pendant l'installation:

Suivez la démarche de désinstall de makak06,puis téléchargez le fichier proposé par p0ska,et lancez-le.Un message va s'afficher: "les infos du fichier ont bien été ajoutée au registre.

Cliquez sur ok,puis lancez le fichier d'install de wlm.

Tout va bien se passer,mais ce fichu message de m***e va encore s'afficher.

Pas de panique,ne cliquez sur rien.

Doyble-cliquez sur le poste de travail,puis sur Program Files,puis le dossier "Msn Messenger" s'y trouve.

Copier-le,et collez-le sur votre bureau.

Ensuite,cliquez sur le "ok" du message d'erreur de l'installation de wlm,puis sur terminer.

Recoupez le dossier "Msn Messenger" situé sur votre bureau,et collez le dans les Program Files.

Puis,ouvrez-le,et cherchez l'icone nommée "msnmsgr".Copiez-la et collez-la sur votre bureau,puis renommez-la Windows Live Messenger(c'est pas une obligation^^)

Double-cliquez ensuite sur cette icone,et o miracle,wlm se lance^^.

J'éspére vous avoir grandement aidé pour wlm.

Grillé,le makak06 ultra connaisseur de wlm^^

J'vous raconte pas comment j'étais content d'avoir réussi a le réinstaller,parce que aMsn,c'est vraiment trés moyen^^

28 Octobre 2006 23:55:02

Chapeau, chapeau,

Merci de faire partager,

Et bon je ne suis pas ultra connaisseur, j'essaye juste d'aider le plus le gens possible, mais vu que je n'ai pas encore rencontrer tout les problemes (comme le tient) je ne sais pas tout résoudre :p 

++
29 Octobre 2006 01:48:59

Ro je suis bete contre les codes d'erreurs d'installation 1603, 1605 :
  1. Si vous etes sous Windows 95, 98, ME :
  2.  
  3. * Téléchargez et installez Windows Installer 2.0 pour Win 95/98/ME Cliquez ici pour le télécharger
  4.  
  5. Si vous etes sous Windows NT ou 2000 :
  6.  
  7. * Téléchargez et installez Windows installer 2.0 pour Win NT/2000 Cliquez ici pour le télécharger
  8.  
  9. Si vous etes sous Windows XP :
  10. Essayez de réparer Windows installer comme ceci :
  11. Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
  12. msiexec /unreg
  13. puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
  14. msiexec /regserver
  15. Re essayez d'installer le logiciel, si ça ne fonctionne toujours pas, placez le CD-Rom de Windows XP dans votre lecteur et cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez :
  16. SFC /Scannow
  17. ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP.

Contre tous les problemes de connection sur Windows Live Messenger le logiciel que je propose plus haut :) 
29 Octobre 2006 01:58:52

sache que le seul fait d'ouvrir un programme écrase les fichiers supprimés, ta plus d'espoir, tu ne peux pas restaurer intégralement tes fichiers, surtout si il sont petits - 1Mo
7 Janvier 2007 03:59:48

je crois enfait que tu n'as pas supprimé le bon dossier msn, regardes s'il n'en existe pas d'autre dans c://program file. normalement ca marche
14 Novembre 2008 00:57:16

Salut tous le monde,
J'ai un problème avec messenger, je parle avec mes contacts et un peu après sa écris ENVOYER LE RAPPORT D'ERREUR et tous me lâche, sa arrête pas j'ai essayer plein de chose et je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS