Se connecter / S'enregistrer
Votre question

désinstaller smiley central

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Février 2005 00:25:10

Pouvez vous me dire qu'est ce qu'il fau faire pour désinstaller smiley central ???? merci de vos reponses !!!

Autres pages sur : desinstaller smiley central

a b 6 Logiciels
7 Février 2005 00:28:53

tu le supprimes comme un programme normal, et tu fais un scan avec un anti spyware
7 Février 2005 00:35:07

je n'arrive pas a le supprimer commen un programme normal il n'apparait pa ds la liste des ajouts/supression de programmes ni sur programmes files pour le supprimes manuellement ... !!
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
7 Février 2005 00:40:38

bon ba faut y aller à l antispyware alors... mais normallement il est bien installer dans program files :-?
7 Février 2005 00:45:48

non je le trouve pa sur programmes files ! et peu tu me conseilles des anti spywares ? j'ai deja essayé pleins de foi avec ad-aware mais aucun éffet sur smiley central !
a b 6 Logiciels
7 Février 2005 00:53:01

avec reg cleaner tu peux normallement
7 Février 2005 01:10:53

meerrcci !!!je vai essayer !! ;-)
7 Février 2005 11:18:31

maintenant encore une question pouvez vous me dire commen focntionne reg cleaner s'est tout en anglais !! merci
7 Février 2005 11:21:17

si tu as msn plus, desinstall le et reinstall le sans le sponsor, ça va surement régler ton problème...
7 Février 2005 11:25:32

nn j'ai deja essayé j'ai deja meme désintallé msn lui meme et msn plus et tout réinstallé mais smiley central est toujours la !!
7 Février 2005 12:02:13

alors quellqu'un pourrai me dire comment fonctionne reg cleaner pour désinstaller smiley central ????svp
7 Février 2005 12:07:25

sreach bar dans ajouts/suppression de programes je crois, sisi ca y'est dans ajouts/suppression de programes je m'en rapelle tres bien l'avoir désinstallé ainsi.
Cherche mieux.
Sinon faure passer ton disque dur au peigne fin avec des anti spyware, mais je doute que ca soit considéré comme un spyware étant donné que l'installation est volontaire.
7 Février 2005 12:19:27

non j'ai vraimen bien cherché mai il n'y ets pa sur ajout suppression de programmes mais bon j'ai réussi a le désinstallé avec reg cleaner et c bon tout remarche bien maintenant ;-) merci a tous pour vos réponses !!!!! :-D
17 Août 2005 10:19:17

Pour le désinstaller va dans ajout/suppression des programmes.Après tu verra y aura un truc marqué "MyWebSearch(smiley central)" tu clique une fois dessus et tu fait modifier/supprimer. Après t'aura une petite fenêtre et tu clique sur yes sans rien cocher !Et voilà !Regarde MSn ta plus smiley central !

@+ :-)
28 Mars 2006 14:30:45

moi aussi je viens juste d'installer smiley central mais je le veux pas en fait ... Dite moi vite vite vite où est le bouton "ajouter/supprimer" sinon mon père va m'engueuler !!!
merci d'avance !
28 Mars 2006 23:05:47

un petit coup de spybot, de ad-aware et de la bêta de microsoft devrait résoudre ton problème, ah la la la la vous êtes trop crédules les choses attrayantes ont souvent une contrepartie
13 Novembre 2008 21:10:10

ouai ses cool d' avoir répondu les gas sa a aider pa smal de gens merci dont moi :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS