Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

compte msn pirater. que faire?

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
21 Novembre 2006 20:01:13

bonjour a tous j'ai un gros pobleme un mec c'est approprié mon compte msn et diffuse des photo nu dessus se fais passer pour moi auprès de mes contacts. ON MA DIT QUE LA SEUL SOLUTION étais qu'on pirate a nouveau mon compte. SI L'UN D'ENTRE VOUS A UNE IDEE MERCI DE M'AIDER.

Autres pages sur : compte msn pirater

a b 6 Logiciels
21 Novembre 2006 21:07:55

pu### c'est affolant le nombre de personnes qui se sont "fait pirater leur adresse"...
donc on le RERERERERERERE [...] RERE dit: envoyer un mail a hotmail pour leur expliquer ton cas est le seul moyen légal pour que ça marche! (ou cherche la réponse a ta question secréte!)
21 Novembre 2006 21:16:19

Salut,

Aucune solution si ce n'est celle deja donnée par lonithe1...Je me demande si a chaque fois leur histoire son vrai ou pas...
Contenus similaires
22 Novembre 2006 02:22:53

BON LA on va mettre ca au CLAIRE COMPRIS? MSN et lescomptes ne se PIRATE PAS il est impossible de le pirater c'est juste quesqu un qui connais ton password voila tout.
22 Novembre 2006 06:53:38

Coaxke a dit :
BON LA on va mettre ca au CLAIRE COMPRIS? MSN et lescomptes ne se PIRATE PAS il est impossible de le pirater c'est juste quesqu un qui connais ton password voila tout.

Oui mais si il connais ton mot de passe, sans que tu lui a donné...On peut dire qu'il t'a piraté ton compte...Ou alors qu'il te la piqué :whistle: 
22 Novembre 2006 08:33:38

Ben franchement, ça se pirate Hotmail... C'est pas SI dur que ça quand on s'y connaît... C'est pas le FBI, et encore moins la CIA... Mais bon, pour piquer le compte d'un preteen, je vois vraiment pas l'intérêt de recourir à de telles méthodes. Tu as donc volontairement donné ton mot de passe, d'une façon ou une autre, à une personne que tu estimais de confiance.

La prochaine fois, tu feras un clic droit sur tes groupes, tu les sauvegardera sur ton disque dur, et comme ça t'auras plus de problèmes pour te recréer un compte et rajotuer les adresses.
22 Novembre 2006 11:44:35

il me semble que l'on peut changer de mot de passe
sur msn et donc il naurait pas le bon code pour te piraté
25 Novembre 2006 17:29:34

merci a tous oui c vrai que j'ai donné mon code a kelk1 ke je pensai etre de confiance le probleme c ke cette personne ce fai passé pr moi et envoi des mail avec des foto bizard il met mon num sur le net etc etc. on ma di kil falai ke kelk1 ki s'y connaisse me pirate mon compte pr plu ke l'atre conard y aille. personne ici ai en mesure de m'aider a récupere cette adresse ou a bloqué ou je ne c tro quoi d'autre
25 Novembre 2006 20:09:43

Merci de lire les règles !!! pas le langage SMS sur le forum !
12 Novembre 2008 23:04:00

bonoir je m'appele marie un mec enfin un craceur ma pirater mon adrèsse paske g refuser de faire se k'il vouler ke doije faire ? porter plein si vous s'aver kelkechose pour que je puisse reparler avec mais contacte aider moi je cvous s'en supli car j'en né mar mes grave mar mercie é bonne chance pour les otre :fou: 
12 Novembre 2008 23:08:04

vite aider moi j'en né trop mar en plus je lui é po filer mon code il faut vrément m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS